XALIMANEWS – La coalition présidentielle Benno Bokk Yakaar (BBY), a levé un petit coin du voile sur le déroulement de sa campagne législative. Selon Pape Mama Diouf, coordonnateur de sa cellule de communication, Beenno compte sur la “maturité politique” des sénégalais pour faire “le bon choix” lors du scrutin des élections législatives du 30 juillet prochain.
“Nous voulons travailler pour les sénégalais d’aujourd’hui et de demain. Nous voulons compter sur la maturité politique des sénégalais qui ne laisseront personne les tromper dans leur choix”, a-t-il dit, face à la presse, ce mercredi.

M. Diouf a soutenu que sa coalition poursuivra sa stratégie qui consiste à aller à la rencontre des Sénégalais pour vulgariser la politique publique de BBY.
Revenant sur le déroulement de la campagne de sa coalition, Pape Mama Diouf a fait remarquer qu’ils n’ont pas le moindre doute sur l’issue victorieuse pour la coalition BBY au soir du 30 juillet. Car de son avis, il n’y a pas de proposition sérieuse face à la coalition majoritaire.

“L’accueil triomphal réservé au Premier ministre partout où il est passé révèle à suffisance l’engagement de nos compatriotes à accompagner cette vision conduite par le régime du président Macky Sall depuis son accession au pouvoir”, a noté le coordonnateur de la cellule de communication de BBY.

Mama Diouf n’a pas manqué de passer en revue les actions menées par le gouvernement durant ce quinquennat, notamment en matière “d’engagements sur la réduction du coût de la vie”. Rappelant que le projet porté par BBY a “pour objectif de conforter la démocratie et d’introduire le Sénégal dans le cercle des pays émergent à l’horizon 2035”.

PARTAGER

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here