Les élèvent de Saint-Louis décrètent une année blanche

Date:

xalima-news-Au moment où les autorités tentent de trouver des solutions pour sauver l’année scolaire, Les élèves des collèges et lycées de Saint-Louis ont décrété lundi une année blanche. Selon la radio Zikfm (privée) qui donne l’information, cette décision a été prise à la suite d’une assemblée générale tenue par ces potaches des quatre plus grands établissements de la localité. Après cette assemblée, ils sont allés déloger leurs collègues des autres écoles qui suivaient correctement leurs cours. Ils ont promis qu’ils feront tout pour qu’aucun élève ne puisse suivre désormais des cours dans leur ville. Au même moment, Le collectif national des élèves et étudiants du Sénégal se trouve en ce moment devant les locaux du ministère de l’Education nationale. Les camarades de Mohamed Kouyaté (président du collectif) trouvés sur place déclarent être venus rencontrer le ministre pour lui demandé de régler, une fois pour toute,  les problèmes de l’école à travers des assises. Selon eux, l’année scolaire ne peut plus être sauvée.

3 Commentaires

  1. C’EST VRAIMENT OSE ET ERRONNE QUAND DES ELEVES QUI SONT BLANCHIS, NOURRIS ET ENCORE SOUS COUVERT SE PERMETTENT DE DECLARER UNE ANNEE BLANCHE. RESTEZ A VOS PLACES C’EST A DIRE DANS LES BANCS ET LAISSEZ LES AUTORITES ET VOS POURVOYEURS DE PARENTS DE DECIDER DE LA SUITE A DONNER QUAND A LA VALIDITE DE L’ANNEE SCOLAIRE.

  2. expliquer aux élèves les dangers d’une année blance. Ils ôtent de leur tête les navétanes. qu’ils sachent que les dégâts de la première nannée blanche nous suivent encore.niveau faible à part quelques rescapés.ceignons nos reins pour sauver l’année, tout le monde est interpelé

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE