Les femmes de l’APR demandent à Malick Gackou de justifier sa fortune

Date:

XALIMA NEWS – Lors d’une rencontre à Pikine, les femmes de l’Alliance pour la République (APR) ont demandé à Malick Gackou de justifier sa fortune. Elles demandent même à ce qu’il passe devant la Crei. « La Crei doit convoquer Malick Gackou pour qu’il justifie l’origine de sa fortune. Il donne beaucoup d’argent à des hommes et des femmes dans la banlieue », a fait savoir sur les ondes de la RFM la député Awa Niang.

2 Commentaires

  1. Décidemment je ne sais plus dans quel pays je suis, un pays où les gens ne plus etre dotés de bon sens.
    Au moment où le peuple s’impatiente à conduire votre Drianké de leader devant la CREI pour des milliard qu’il a ouvertement déclaré et avec lui sa femme de ménage milliardaire, son frère arriviste qui s’est accaparé de notre pétrole, vous ignorant que vous etes parlez de Gakou.
    On dirait que le pouvoir inattendu a fini par vous perturber votre mémoire.
    Vous pensez que c’est mener la guère où conduire en prison vos rivaux qui vous fera durer au pouvoir mais vous vous tromper. Jamais le Sénégal n’est tombé aussi bas et j’ai envi de me révolter contre ceux qui dans un passé récent, intoxiquaient le peuple pour dénigrer Wade prétendant aimer le peuple et qui, aujourd’hui plonge dans un silence triste. Jamais ce pays n’a connu des pratique aussi basses et malsaine, les valeurs piétinées, le DIOM vendu, la fidélité vendue au plus offant….
    Sachez que les fétiches ont un temps de durée trés court mais sa flamme va trés haut au point de vous faire croire qu’elle ne s’éteindra plus jamais.WAIT AND SEE…..

  2. Demandez plutot a Niass ou il a pris sa fortune l’argent du Shah d’Iran destinè au Senegal en 1979 quelques mois avant la chute du Shah le ministre des affaires etrangeres à l’epoque un certain Moustapha Niass etait en charge du dossier des centaines millions de dollars devant servir a creer le port mineralier de Cayar et autres projets que Shah devait financer pour notre pays l’argent a ètè dècaissè , logè dans un compte de la BNP A Paris puis disparu les projets financès par Shah n’ont jamais vu le jour et l’Iran Khomeniste n’a jamais rèclamè cet argent

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE