Les Incubes ou « Faru rab » : Comment nuisent-ils à travers le rêve érotique ?

Date:

On dit souvent que ce qui est invisible n’est pas forcément inexistant. Depuis très longtemps, hommes et femmes ont raconté avoir subi des attaques sexuelles durant leur sommeil par des entités invisibles. Ces dernières sont communément appelées incubes. Un incube est un esprit masculin qui cherche à avoir des relations sexuelles avec les femmes pendant leur sommeil.

Qu’est ce qu’un incube ou « faru rab » ?

Les incubes sont des anges déchus par la luxure, devenus démons et cherchant à jouir des femmes quand elles rêvent ou somnolent. Le contraire de l’incube (incubus) est le succube (succubus), démon femelle qui s’efforce, par tous les moyens d’enlever leur semence aux hommes. Le succube ayant acquis la semence n’hésite pas à se transformer en incube pour la porter aux femmes et, de la sorte, enfanter quelque monstre infernal. «Les faits de démons incubes ou succubes sont si multipliés qu’on ne saurait les nier sans impudence: l’autorité de tant de personnages graves, les récits de faits indiscutables, tant chez les peuples civilisés que chez les peuples barbares, les aveux enfin de plusieurs milliers de personnes doivent être pris en considération » L’incube est capable de revêtir les formes les plus variées pour parvenir à ses fins. Voici ce qu’a vécu une femme : « le mari de nuit s’était présenté à moi sous plusieurs formes : amis , personnes sur qui je fantasmait , au début il venait 1 fois par mois mais a la fin il venait tout le temps et je devenais plus fatiguée la matin c’était l’horreur au réveil fatigue humidité vaginal jusqu’au jour ou je l’ai senti et vu réellement et j’en ai parlé autour de moi au début j’avais du désir mais vers la fin j’étais épuisée , et dans mes rêves il devenait possessif quand je lui disait non et au moindre refus il prenait une apparence inhumaine , et il est horrible ; c’est une créature maléfique »

Comment l’homme ou la femme deviennent possédés par le démon ?

Cela arrive quand on se déshabille sans dire « Bismillah » les djinns nous voient nus, et ils peuvent être sexuellement stimulés. C’est le cas quand nous regardons des personnes déshabillées car il y a une certaine compatibilité sexuelle entre hommes et djinns. Les djinns mâles tombent amoureux des femmes et les djinns femmes (djinniya) tombent amoureuses des hommes. Les cas d’homosexualité sont rares chez les djinns. Ainsi, il arrive que cet amant passe inaperçu. Le plus souvent la personne aura des rêves érotiques. Ces rêves sont souvent très agréables pour l’homme. Chez la femme les rapports sont en général très intenses. Et ici, le démon peut prendre le visage du mari pour la tromper. Si la personne est mariée, le djinn peut parfois accepter le conjoint. Mais dans d’autres cas, il peut créer chez la femme, énervement et anxiété. Ce qui fait que le mari doit s’y prendre avec douceur sinon ce sera la dispute.

Comment le démon rend-t-il la femme inféconde ?

En général, le djinn s’établit au niveau de l’utérus de la femme pour altérer les ovules et empêcher par conséquent, la fécondation. Parfois aussi, il peut laisser la fécondation se faire mais, après quelques mois de grossesse, il frappe d’un coup de pied une veine utérine, provoquant ainsi une hémorragie conduisant à l’avortement.

Notons que les avortements répétés sont souvent causés par les djinns. Le Prophète (SPL) dit, « Satan est aussi omniprésent pour le fils d’Adam que le sang qui lui coule dans les veines. » (Al-Bukhârî et Muslim).

Dans la plupart de ces cas, la femme qui est atteinte de ce sortilège souffre de douleurs au bas ventre surtout lorsque elle se trouve pendant la période des menstrues et des douleurs au dos .Des fois ces femmes sentent aussi comme une boule qui se déplace dans son appareil génital avec parfois la sortie de petite boule de sang qui n’a aucune relation avec une quelconque maladie connue. En rêve, ces femmes voient un personnage ou une créature en train de lui donner des coups au ventre pour faire sortir le bébé et lorsqu’elles se réveillent, elles sentent des douleurs aux bas ventres et les premiers symptômes de la fausse-couche commencent à apparaître.

Comment se débarrasser du « Faru-rab » ou mari incube ?

L’individu ayant un mari incube se soigne de la même façon qu’on soigne le possédé par un djinn. On peut se contenter de la Fatiha dans le traitement, comme on peut se contenter encore des sourates 112, 113 et 114, pour obtenir la guérison. Ce qui est très important c’est que le guérisseur et le malade soient animés d’une foi sincère et de la confiance en Allah et de la conviction qu’Allah, le Transcendant est celui qui gère les affaires et que ce qu’Il veut se réalise quand il le veut et que ce qu’il ne veut pas n’arrivera pas.
On peut aussi recommander la récitation du verset du Trône avant de se coucher sept fois, préserve des mauvais rêves. On peut aussi réciter 21 fois la « Basmala ».
Des sourates comme « la voies d’ascension», « les rangées » peuvent aussi être d’une grande utilité si on les lit régulièrement.

En outre, Taymiyya dit: « Quand des djinns agressent des humains, on doit leur expliquer le jugement d’Allah et Son Messager, leur en administrer la preuve, leur ordonner le bien et leur interdit le mal comme on le fait avec les humains car, Allah dit: « … Nous n’avons jamais puni (un peuple) avant de (lui) avoir envoyé un Messager.» (Coran, 17:15 ).Plus loin, il poursuit: « Si l’ordre, l’interdiction et l’explication ne s’avèrent pas dissuasifs, il est alors permis de leur tenir un langage sévère, voir de les menacer et de les injurier comme l’a fait le Messager d’Allah en face de Satan qui tentait de lui lancer une flèche enflammée de façon à obliger le Messager d’Allah de dire : « Je demande à Allah de me protéger contre toi et Lui demande de te damner. » – Il le répéta trois fois (rapporté par al-Boukhari).On peut également recourir au rappel d’Allah, à la lecture du Coran en particulier le verset du Trône à propos duquel le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) dit: « Quiconque le récite sera gardé par Allah de sorte que Satan ne s’approche de lui jusqu’au matin. » (Rapporté par al-Boukhari) et les deux protectrices (les sourates 113 et 114) (voir Madjmou’ al-Fatawa).

avec sambamara.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE