Xalimanews: Le fils du ministre de l’intérieure va regretter son geste. Ibrahima Aly Ndiaye puisque c’est de lui qu’il s’agit s’est attiré les foudres des internautes après la publication d’un message où il traite le Senegal de pays de merde. Ses propos ont suscité une vive polémique sur la toile. Les senegalais sont sortis de tout bord pour s’indigner de cette sortie du filston de notre chère ministre. Espérons que son pater n’ait pas à payer ses erreurs.

 

Ibrahima Aly, fils de Aly Ngouille Ndiaye : « Envi de sortir de ce Pays de Merde » … Ou va le Senegal si ce sont les fils de ceux qui nous gouvernent qui se permettent de ‘s’insulter’ et de nous insulter ?
Au delà de circuler avec des Passeports diplomatiques !

3 Commentaires

  1. Doulnaliste yi bayilenn fenn ak di creer lou amoule. Mounoulengno diakhal khawma aye politicien ngenn wala lann. FENN REK. tous les jours que dieu fasse vous cherchez a déstabiliser notre cher Sénégal,wayer dangenn di fater yalla mignou sakk.ragalenn sounou borom lou waye wakh dinako wakhat.

  2. Ce n’est juste qu’un enfant a mon avis d’ apres les photos, il ne faut pas le mettre au devant de l’actualite de la sorte si negativement,. selon la constitution au senegal on est enfant jusqu’a 18 ans. Protegeons les enfants fusse t-il le fils d’ un ministre ou d’ un president.
    Surtout vous n’ avez aucune idee de kel pays il parle sur cette phot postee sur page privee.
    Si c’etait un acte de son pere, on auriat pu en parler, Mais de grace fils deministre, de deputes, de chanteur ou de president ce sont aussi des enfants, et ce n ‘est pas bon de les mettre au devant de la scene ainsi.

  3. TU PEUX BIEN NOUS INSULTER APRES QUE VOTRE PERE AIT VOLE NOS SOUS ET DEPUIS LA BHS A MAINTENANT SUR LES MINES ET LE PETROLE POUR TES ETUDES.SALE IMBECILE.

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here