Les journalistes au cœur des auditions : Karim les a sauvagement enrichis

Date:

Décidément, l’audition de Karim Wade, dans le cadre de l’enquête sur ses biens, est loin de connaitre son épilogue. En effet, de sources concordantes, après l’audition de Vieux Aïdara, Directeur général de la télévision Canal Info, des journalistes Cheikh Diallo, patron du groupe C DMédia et de Madior Sylla, hier, d’autres journalistes vont passer, incessamment, chez les enquêteurs. Cependant, l’identité de certains de ces pisse-copies est frappée du sceau du secret, pour dire qu’ils sont sous protection, eu égard aux menaces qui pourraient peser sur eux. Il est, sans doute, évident que l’audition de ces journalistes qui ont eu à collaborer, étroitement, avec Karim Wade, dans le cadre de l’Anoci, permettra aux enquêteurs d’avoir assez d’indications sur les biens de l’ancien ministre des Infrastructures, de la Coopération internationale, des Transports aériens et de l’Énergie. Selon les mêmes sources, ces derniers peuvent être interdits de sortie du territoire national. A cela s’ajoute, l’audition de l’homme d’affaires Abass Jaber, qui a promis aux gendarmes de rentrer à Dakar, la semaine prochaine, suite à sa convocation.

1 COMMENTAIRE

  1. Que ça cesse encore une fois.Des dirigeants africains ou leurs propres fils qui profitent de la passivité et la naïveté du peuple pour s’enrichir ilicitement.
    Le principal responsable des malversations financières est Abdoulaye Wade.j’imagine qu’aprés le défilé de ses anciens collaborateurs, il visitera,à son tour les locaux de la gendarmerie de colobane.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE