Les larmes de Lionel Messi

Date:

Une image rare et forte: Lionel Messi a fondu en larmes suite à la défaite de l’Argentine face au Chili en finale de la Copa America.

Groggy et le regard hagard, Lionel Messi a craqué sous le poids de l’émotion après la défaite de l’Argentine face au Chili en finale de la Copa America (0-0, 4-5 aux tirs au but). Le quadruple Ballon d’Or n’a pu retenir ses larmes après avoir loupé son penalty. Une image rare et forte.

Trois finales d’affilée perdues avec l’Argentine: c’en est trop pour Lionel Messi. La « Pulga » a choisi de tirer sa révérence avec l’Albiceleste. D’autres joueurs argentins, comme Javier Mascherano, pourrait l’imiter.

Agüero: « Je ne l’ai jamais vu dans cet état »
« La sélection, c’est fini pour moi, c’est la quatrième finale que je perds, la troisième de suite », a expliqué Lionel Messi en référence aux défaites en finales du Mondial 2014, des Copa America 2015 et 2016.

Son ami proche et coéquipier en Argentine, Sergio Agüero, ne l’avait « jamais vu dans cet état ». C’est dire si Lionel Messi a été touché par cette défaite, probablement la plus douloureuse de toute sa carrière. L’Argentine perd son leader pour le Mondial 2018.


1 COMMENTAIRE

  1. Messi, aurait -il voulu faire le bon musulman en pratiquant un jeûne ce jour de cette final ? S’il est avéré que sa conversion à la religion de Mahomet est réelle, cela pourrait expliquer que sa performance ait été moyenne !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE