Comment faire de la publicité sur xalima.com ?


Publie le: Mercredi 21 novembre, 2012

Les Lions connaitront leur nouveau coach en décembre

Imprimer Envoyer a un(e) ami(e)
Partager
Tags

De sources proches des autorités de la Fédération sénégalaise de football et au ministère de sports, le successeur de Joseph Koto comme sélectionneur du Sénégal sera connu en décembre prochain.
La rencontre entre la FSF et sa tutelle, le ministère des sports, lundi, a confirmé cette volonté de deux structures de nommer rapidement un sélectionneur national en vue des matchs amicaux et des éliminatoires de la coupe du monde 2014. Si de plus en plus de voix officielles s’avancent pour la nomination d’un technicien expatrié, il reste que la candidature de l’ancien capitaine des Lions, Aliou Cissé a donné de la vigueur à l’expertise locale qu’on croyait condamnée. Dans un entretien avec la presse, le Premier ministre du Sénégal, Abdoul Mbaye, ancien président de la Fédération sénégalaise d’athlétisme (FSA) avait avancé qu’il faut un entraîneur de D1 européenne pour des joueurs évoluant à ce niveau. Présentant sa candidature, Aliou Cissé qui a été nommé entraîneur de la sélection des moins de 23 ans, avait dit qu’il avait l’avantage d’avoir une double culture : sénégalaise et française. Né au Sénégal, il a vécu une grande partie de son adolescence en France où il a joué et appris à entraîneur à Clairefontaine.
Source : star africa

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter de Xalima!!!
Votre e-mail: :
Comment faire de la publicité sur xalima.com ?

Pour vos besoins publicitaires, Contactez nous



A propos du site ou journal

1 Commentaire
Participer au forum
  1. issa dit :

    Les Autorités ont tout intérêt à faire vite. Un sélectionneur de haut niveau pour notre Equipe nationale est le souhait de tout le monde sportif.

Poster un commentaire

XHTML: You can use these html tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Comment faire de la publicité sur xalima.com ?

XALIMA SUR FACEBOOK

XALIMA ON FACEBOOK
Lire les articles précédents :
bateau chavire
Réouverture du dossier le Joola : Amnesty applaudit

XALIMA NEWS: La section sénégalaise d’Amnesty internationale a vivement salué la décision de la Cour de Cassation française de rouvrir...

Fermer

Les Lions connaitront leur nouveau coach en décembre