XALLIMANEWS: C’est parti pour le Sénégal. L’équipe de Sadio Mané est prête à s’envoler vers la Russie avec, en poche, un succès en match amical contre la Corée du Sud , ce lundi après-midi.
Après une défaite contre la Croatie vendredi dernier, malgré une très belle performance et une ouverture du score de la part des Lions de Teranga, le Sénégal a su terminer sa préparation avec une victoire.
Avant de s’envoler vers la Russie et vers la Coupe du monde, le Sénégal s’est offert une jolie victoire contre un autre participant à la Coupe du monde, la Corée du sud. Un match amical contre une équipe avec un style très similaire à celui du Japon, que le Sénégal devra affronter dans le groupe H du Mondial.

Une belle victoire sur un score de 2 buts à 0 en Autriche, dont une ouverture du score sur un but contre son camp du joueur coréen Kim à la 67ème minute.Puis, dans le temps additionnel, Konaté trouvait le chemin des buts pour inscrire le 2-0 final. Une bonne nouvelle pour le Sénégal qui part vers la Russie avec le sourire.

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here