Les précisions de Bamba Fall

Date:

Le maire de la Médina, Bamba Fall, jure qu’il n’est pas près de rejoindre le camp présidentiel. Qu’il reste avec le maire de Dakar dont il est l’un des plus proches lieutenants.
«Je ne transhume pas, déclare-t-il dans les colonnes de Voxpopuli. Je demeure fidèle à Khalifa Ababacar Sall. Je suis socialiste et je vais mourir socialiste.»
Bamba Fall essaie ainsi de lever les doutes après qu’il a laissé entendre qu’il est disposé à répondre à l’appel du chef de l’État pour travailler pour l’intérêt du Sénégal. Une sortie faite devant le Premier ministre, Mahammad Dionne, venu, au nom de Macky Sall, lui présenter ses condoléances suite au décès de son oncle.

setal

3 Commentaires

  1. En plus d’être en route vers le pouvoir du Président Macky Sall , il ne faudrait pas que Bamba Fall prenne les Sénégalais pour des demeurés, or même les ânes ont pu décoder son message adressé à Macky Sall candidat en 2019 et à ses camarades du camp de l’opposition! Quand Bamba a fait mine de pouvoir se rallier à Idrissa Seck, c’était pour faire un clin d’oeil à Macky qui a vite décodé le message ! Ce monsieur m’a déçue grave !

  2. L’oncle de Bamba Fall est décédé depuis plus d’un mois. Macky Sall attend d’avoir fini de concocter un scénario pour lancer des titres, par la coordination de ses médias, pour envoyer son PM présenter des condoléances tardives.
    Rappel.
    Macky Sall et sa communication, naufragés, cherchent désespérément où s’accrocher. Et c’est Gaston Mbengue (celui qui avait été acheté par le rachat de son immeuble mis aux enchères par la banque pour prêt non honoré) qui est envoyé au devant des médias pour tenter de faire mousser un rapprochement entre Macky le naufragé et Bamba Fall. La preuve du naufrage de Macky c’est le fait qu’il n’ait aucun scrupule à tenter un rapprochement avec un lieutenant de Khalifa le jour même où il mandate son procureur pour requérir sa condamnation. C’est parce que Macky n’a plus aucune issue qu’il ravale ses vomissures. C’est parce qu’il n’a plus d’issues qu’il retourne sur ses pas. Marème Faye en ziara chez Wade, vous avez oublié ? Le moussage; par la presse de Macky, d’une transhumance de Thierno Ousmane Sy parce qu’il aurait été à un meeting de Racine Sy, vous avez oublié ? Macky cherche à s’accrocher à toute brindille qui flottera devant lui.

    • Regardez-moi ce nullard de Xeme. Toujours aussi obtus, limité et borné! Macky a battu ton champion. Il a créé un parti, l’a développé et en fait le 1er parti. Pendant ce temps ton gourou et son groupuscule d’envoûtés se comptent sur les bouts des doigts d’une main. Et tu es là à aboyer nuit et jour. A chaque échéance, pour chaque enjeu, depuis 2004, Macky fait mordre la poussière à ton showman.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Libération de Sonko et de Diomaye : Scènes de liesse à la cité Keur Gorgui

XALIMANEWS-La cité Keur Gorgui est le point de ralliement...

Ousmane Sonko et Bassirou Diomaye Faye libres

XALIMANEWS-Le candidat Bassirou Diomaye Faye et son mentor Ousmane...

Grève de 48 heures : Le Sytjust descend le ministre de la justice

XALIMANEWS- Le syndicat des travailleurs de la justice (Sytjust)...