Les premiers mots de Assane Diouf juste après son arrestation par la police américaine…

Date:

XALIMANEWS- Interpellé par la police américaine, Assane Diouf se trouverait encore dans les locaux du FBI lequel l’interrogerait sur son supposé profil terroriste. Par ailleurs, le liveur sénégalais, joint au téléphone, se dit rassuré par rapport à la situation au moment où ses souteneurs en appelle au soutien des sénégalais.

8 Commentaires

  1. Je n’arrive pas à comprendre la presse senegalaise il nya pas plus lâche que la façon dont vous détournez les informations
    Sur cette photo la personne arrêtée brutalement est en rasta alors que Assane est rasé
    Vous nous prenez pour des imbéciles

  2. JE SUIS ASSANE ET JE NE SUIS PAS UN TERRORISTE………..UN TERRORISTE SE CACHE……..ET ASSANE SE FAIT DECOUVRIR TOUS LES JOURS………S’IL EST INQUIETE NOUS ALLONS TOUS DEVENIR DES TERRORISTES ALORS………ET UN PAUV’CON COMME MACKY N’EN VAUT PAS LA PEINE.

  3. Attention aux manipulations, ne mélangez pas les patates ! Assane Diouf a un statut illégal aux USA qu’il essaie de régulariser depuis plus de 15 ans sans succès. La version de Françoise Hélène Gaye est totalement fausse. En réalité, Assane Diouf a déjà été entendu à 3 reprises par la police américaine dans le passé, la première fois pour son implication dans une affaire de vol de voitures, la 2e fois pour violence conjugale en état d’ébriété, la 3e fois pour vente de produits interdits sur la voie publique. Les Sénégalais de Louisiane, notamment ceux du Main Market savent de quoi je parle. Il a aussi été entendu dernièrement par la police à cause de ses sorties sur Facebook. À chaque fois son statut d’immigrant temporaire lui a été rappelé et un rapport a été fait. L’État du Sénégal encore moins Macky Sall n’ont rien à voir dans ces procédures. Si Immigration US décide d’expulser Assane Diouf, personne dans le monde ne pourra intervenir, ni son Serigne baye fall, ni Abdoulaye Wade qui semble être son mentor, ni Françoise Hélène Gaye, ni personne d’autre.
    Donc ceux qui aiment Assane Diouf doivent lui demander de faire attention. Il a parfaitement le droit de critiquer le régime de Macky Sall, mais son problème est ailleurs. Même les renseignements français s’intéressent à lui depuis qu’il a appelé publiquement à s’attaquer aux Français du Sénégal et aux Blancs. Ce n’est pas responsable de tenir de tels propos qui peuvent effectivement avoir une connotation terroriste dans le contexte mondial actuel. Ce n’est pas non plus responsable d’insulter de père et de mère des gens au Sénégal qui ne t’ont rien fait. Vous qui défendez Assane Diouf, s’il vous adressait les mêmes insultes, vous réagirez de manière encore plus violente. Aucune liberté d»,expression n’autorise ces exagérations qui sont aussi contraires à nos valeurs. Tous ceux qui sont contents de voir Assane Diouf insulter Macky Sall sont porteurs d’un état névrotique et régressif.
    Donc arrêtez votre démagogie et vos jouissances malsaines. Vous dites que la liberté d’expression existe aux USA, oui, mais il y a des limites à ne pas franchir, surtout quand les propos menacent des communautés entières et des personnalités. Vous enfoncez Assane Diouf en ne le ramenant pas à la raison, et cette arrestation aura certainement une suite plus compliquée pour lui car les procédures d’enquête de Immigration US peuvent durer des années et se terminent souvent par des expulsions. Je ne le souhaite pas pour Assane Diouf, mais c’est peut-être le début de sa fin pour lui et c’est dommage…

  4. Le fait d’être une néo citizen oisive guérira-t-il Françoise Gaye de ses symptômes de nèvrose.
    Est ce la vaginose de cette hystérique Hélène Françoise Gaye qui l’autorise à pousser le jeune Assane Diouf à s’autodétruire.
    Helène délègue lachement ses délires à Assane Diouf, elle l’appelle pour le manipuler avec des info erronées et le pousser à insulter de rage le maximum de Sénégalais, toutes couches sociales confondues.
    Tout le monde sait que Assane Diouf est fragilisé psychologiquement après beaucoup de déboires depuis son enfance et notamment conjugaux . Pourquoi est-il motivé pour excréter ses insanités plusieurs heures chaque nuit ?
    Comment Assane DIOUF peut-il laisser rester 3 heures avec sa fillette de 2 ans, en se grattant les narines et en proférant des injures quand il ne ricane pas comme un chacal.
    Les services sociaux ou de protection de l’enfance vont se pencher sur les conditions d’éducation de cet enfant.
    Au nom de quoi Hélène Françoise Gaye doit elle continuer à faire sous traiter sa haine par le pauvre Assane Diouf qui n’est plus maître de ses facultés cérébrales. On se souvient de ses problèmes avec la mère de son 3ème enfant. Assane DIOUF en veut à ses parents et n’a pu panser ses blessures psychologiques.
    Ca se voit que Assane Diouf est devenu insomniaque et il commence à fantasmer sur Helène Françoise Gaye qui l’excite car ils ont une obsession commune focalisée sur la personne du président.
    Le délire de Assane DIOUF commence à friser l’érotomanie . Il mérite notre pitié.
    Quelle que soit la personne qui dirige le Sénégal, Hélène Françoise Gaye deversera sur elle son fiel car elle a la conviction morbide que son nombril doit être le point de mire de la Nation. On peut dénigrer un système, sans faire l’apologie de la haine. Il suffit de relire les contributions de Françoise Helene Gaye pour mieux comprendre les frustrations de cette narcissique obsédée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE