Les Pro Khalifa attaquent le Soleil

Date:

XALIMANEWS : les militants du député maire fustige la Une de ce mercredi 31 Janvier 2018, du journal « Le Soleil » qui écrit : « KHALIFA DÉBOUTE ».

Une information qu’il y a lieu de signaler selon eux. A les en croire, « du côté de l’Etat, depuis le début de cette affaire, le mensonge a pris le dessus sur la communication. Et cette pratique malsaine se poursuit au-delà de nos frontières.
Sinon comment justifier que dans le même article l’on écrive que « le juge déboute Khalifa Sall » avant d’ajouter plus loin « la cour a renvoyé l’affaire jusqu’au 20 Février », fulminent-ils, dans un communiqué rendu publique.

Ils poursuivent : « écrire qu’il y a délibéré au 20 Février 2018 et affirmer en même temps que l’une des parties a été déboutée, c’est étaler ses propres contradictions. C’est une tentative grotesque de manipulation de l’opinion en versant dans l’intox et la désinformation uniquement dans le but de nuire à Monsieur Khalifa Sall.
Nous demandons aux organes de presse du service public qui tirent leurs subsides des impôts des citoyens de respecter ces citoyens en informant juste et vrai sans parti-pris ni zèle ».

2 Commentaires

  1. Organe de presse du service publique aux mains di parti au pouvoir dont le directeur et en service commande pour macky et son parti. Ce pays senfonce chaque jours davantage dans la mediocrite.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE