Les révélations choc, Beach Party plages De Dakar

Date:

Les révélations choc, Beach Party plages De Dakar

4 Commentaires

  1. Messieurs de la Dic. La balle est dans votre camp. Saisissez vous de cette vidéo avec l’aide de cette femme.et l’assainissement de la jeunesse doit être une priorité absolue.mettez la police aux trousses de ses gens complètement perdus. Nuits et jours. Vous êtes au courant de la situation du pays et de la jeunesse perdue faites votre travail.de grâce.merci.

  2. Messieurs de la Dic. La balle est dans votre camp. Saisissez vous de cette vidéo avec l’aide de cette femme.et l’assainissement de la jeunesse doit être une priorité absolue.mettez la police aux trousses de ses gens complètement perdus. Nuits et jours. Vous êtes au courant de la situation du pays et de la jeunesse perdue faites votre travail.de grâce.merci.

  3. Messieurs de la Dic. La balle est dans votre camp. Saisissez vous de cette vidéo avec l’aide de cette femme.et l’assainissement de la jeunesse doit être une priorité absolue.mettez la police aux trousses de ses gens complètement perdus. Nuits et jours. Vous êtes au courant de la situation du pays et de la jeunesse perdue faites votre travail.de grâce.merci.c c’est bien mademoiselle Aidara. C’est bien de dénoncer dérives, j’espère que la police se saisira de cette affaire et fera ce qu’il faut. Je suis d’accord avec vous au sujet de cette vendeuse de poissons. Malheureusement le réflexe citoyen n’existe plus au Sénégal de puis des années. L’argent remplace toute les qualités qui faisaient notre fierté avant.dommage. la mentalité dans ce à beaucoup évolué en mal et même plus que mal. Bravo encore pour votre enquête.

  4. Les thermos café touba de la honte. Un côté café touba…….un autre à côté remplis d’alcool en tout genre. En vente partout nuit et jour. Dans les coins de rue partout à Dakar. Dans les plages de la drogue dure. Du yamba….dans les cabanons et les tentes c’est la prostitution en plein jour dans presque toutes les plages de Dakar. Viol des jeunes filles en mer soit disant qu’on donne des leçons de natation. Combien de filles violées au vue de tout le monde en plein jour.il faut une surveillance jour et nuit de nos plages comme à Cuba.et même ici en France. Contrôler les vendeurs de cafés touba.ou alors les soit disant vendeurs de cafés. Du travail pour la police beaucoup de travail.on attends de voir le résultat.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

En continu

DANS LA MEME CATEGORIE
ACTUALITES

Urgent : L’ Iran vient d’attaquer Israël avec des drones

XALIMANEWS- L'Iran annonce avoir attaqué Israël, ce samedi soir....

Football-Zambie : le TP Mazembé fait volte face, Raindford Kalaba n’est pas mort mais serait placé en coma artificiel

XALIMANEWS-Alors que l'ancien international zambien avait été annoncé disparu,...

Nécrologie : Décès de l’ancien député du PDS, El Hadji Malick Gueye

XALIMANEWS- L'ancien député du PDS, El Hadji Malick Gueye,...