Les terribles révélations d’Amath Dansokho: « C’est Wade qui a tué Me Seye, il voulait faire un coup d’Etat… »

Date:

Amath Dansokho, toujours égal à lui même, a fait des révélations fracassantes dans l’émission « Grand Jury » de ce dimanche. Le Coco en chef du Parti de l’Indépendance et du travail est revenu sur l’affaire Me Babacar Seye et sur la traque des biens mal acquis entre autres sujets de l’heure.
Dansokho a affirmé sans sourciller que c’est Wade qui est derrière le meurtre de Me Seye. « Il a un goût prononcé pour les assassinats et l’agression de Talla Sylla est là pour le prouver. C’est un homme foncièrement violent et dangereux. Après la défaite de 2012, il avait décidé d’un coup d’Etat, mais les 3 Généraux avaient refusé de le suivre », a tonné Dansokho.
Sur la question de la traque des biens supposés mal acquis, il n’y est également pas allé du dos de la cuillère. « Nous avons identifié plus de 2000 milliards FCFA, à Paris. Cet argent est entreposé quelque part au Sénégal et à l’extérieur. C’est un membre des renseignements généraux français qui m’a trouvé sur mon lit d’hôpital pour me faire la confidence. Mais de toute façon, ils ne peuvent pas y accéder. Ils nous rendront cet argent car avec le terrorisme, on suit les mouvement des fonds appartenant à des pays africains pour les restituer à l’Afrique.

leral.net

11 Commentaires

  1. ce mythomane n’est toujours pas guéri! On dirait que le bon Dieu lui a taillé une bouche uniquement pour raconter des inepties. Voilà plus de 60 ans qu’il occupe la scène politique et personne ne l’a jamais entendu dire une idée réfléchie ou pouvant être utile au Sénégal

  2. Heureusement que la honte ne tue pas , sinon cette momie serait enterrée depuis longtemps !!! Quel fut réellement son apport pour ce pays , sauf qu’il coûte cher aux contribuables surtout en matière de santé !! Toujours évacué à coup de milliards pour son diabète qui bouffe actuellement son cerveau après toutes les cuites qu’il s’est pris . La boisson , il l’a connait , depuis la vodka , le whisky , le vin de table , cet adepte de Bacchus doit curer son vin hors des micros de radio et télé , évidemment c’est celle du violeur du fisc qui lui est ouverte !!! Ce youssou ndour avec toute la putréfaction casée comme journaliste dans sa fameuse tfm , là où se passent tous les procès verbaux de justice , continuera à entretenir la division dans ce pays , accompagnée de cette dose de perversion qu’elle distille à tout moment par ces nombreuses catines dans sa chaine faisant la promotion du tapin . Ferme ta gueule vieille charogne , ta contribution est néfaste , pas constructive !!!

  3. A la même époque, Amath Dansokho disait, pour défendre Wade: « Abdoulaye Wade est incapable de tuer une mouche ».
    Si non dans une république sérieuse, pas dans une république où la fabrique de titres de journaux est institutionnalisée, Dansokho serait poursuivi, pour n’avoir pas collaborer avec la justice pour retrouver l’auteur d’un crime et d’avoir attendu plus de 30 ans pour « avouer » qu’il connaissait le criminel.
    Je rappelle aussi qu’en son temps, ceux qui avaient annoncé publiquement en savoir quelque chose ont été convoqués. Ils se sont tous dédits.
    Mais comme j’ai l’habitude de le dire, les cadavres de Me Seye et de Mamadou Diop continueront de servir de matériaux politiques. Désolant, mais rien ne répugnent plus ces gens. Et il se trouve que dans de pareils cas, donner de fausses orientations, c’est aider à la couverture de l’assassin. ces gens sont donc à classer dans la catégorie des complices de l’assassin de Me Seye.

  4. wade qui a tue mr seye tout le monde sait cela dieu nous s a dire il y a des gens qui fon commencee l enfer ici avant le jugement dernier wade esr sur cette chemin

  5. Amath Dansokho est le plus grand domerame de la classe politique sénégalaise je n’ai aucun respect pour ce type il est de la pire espèce heureusement que les sénégalais l’ont compris trop tôt et son minable partillon en voie de disparition n’a mais dépassé plus de 2% des suffrages
    Comment peut il dire une chose pareille ? Lui qui a soutenu Wade en 2000 alors qu’il savait que Wade était un assassin il nous prend pour des cons ou quoi ?
    Je préfère 1000 fois Wade bien que je ne suis pas du PDS que un Macky Sall ou un Tanor Dieng

  6. AU SENEGAL IL N Y A PAS UN CITOYEN PLUS MALADE MENTALEMENT QUE DANSOKHO TOUT LE MONDE SAIT QUE TU DIS FAUX A TON AGE IL FAUT PENSER UN JOUR A ETRE DANS TON CERCUEUIL TOT OU TARD TU RENDRAS COMPTE ADIEU RAPPELLES TOI BIEN C EST A CAUSE DE WADE QUE TU AS EU UN CHEZ IL FAUT BEAUCOUP PRIER POUR MACKY LUI QUI T A TESUSCITE

  7. Pour ceux qui disent que Dansokho est fou,je les repond qu,il n,a pa encore accuse de deum et d,esclave a quelqu,un en ce 21eme siecle.Il faut etre monstre,demon,lache et animal et nul pour traiter une personne de ces betises.Mais si je me rappelle des paroles de Mame Abdou Aziz a propos du meurtre de Me Babacar seye,rien ne me surprend plus

  8. Pour ceux qui disent que Dansokho est fou,je les repond qu,il n,a pas encore accuse de deum et d,esclave quelqu,un en ce 21eme siecle.Il faut etre monstre,demon,lache , animal et nul pour traiter une personne de ces betises.Mais si je me rappelle des paroles de Mame Abdou Aziz a propos du meurtre de Me Babacar seye,rien ne me surprend plus.Quelle fin.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Rapport IGE: La réplique de Mimi Touré

XALIMANEWS-De New York où elle se trouve, Aminata Touré...

Visite officielle en Gambie : le président Bassirou Diomaye Faye acceuilli avec les honneurs

XALIMANEWS-En visite de travail en Gambie, le Président Bassirou...