Les terribles révélations de Dj Boub’s : « Aujourd’hui 60% des filles sénégalaises sont abonnées à l’alcool, à la vie de nuit »

Date:

Boubacar Diallo alias Dj Boub’s est très remonté contre le Conseil national de régulation de l’audiovisuel. En effet, dans son dernier rapport trimestriel de l’année, le Cnra avait épinglé la série « Un Café Avec… » dont l’acteur principal n’est personne d’autre que Dj Boubs.

Mais pour l’animateur du Groupe Futurs Médias, le gendarme de l’audiovisuel est totalement passé à côté puisque la série « Un Café Avec… » ne fait que montrer « la réalité de la société sénégalaise ». « Nous n’avons fait que traduire les réalités sénégalaises. Aujourd’hui 60% des filles sénégalaises sont abonnés à l’alcool, à la vie de nuit. Et c’est ce qu’on a essayé de traduire », déclare Boub’s à la Rfm. A en croire, Boubacar Diallo , aujourd’hui les « jeunes filles s’adonnent aisément à l’alcool » au nez et à la barbe de leurs parents. « Qu’on le dise ou non. Nous sommes envahis par le sexe et l’alcool sur toutes chaînes de télévision et des chaînes cryptées qui diffusent sur notre pays. Alors le Cnra n’a qu’à se concentrer sur ces chaînes »,dit-il. Poursuivant son réquisitoire, Boub’s fait savoir que la réalité sénégalaise d’antan et celle d’aujourd’hui sont totalement différentes. « Nous avons une société en décadence, une société où les jeunes filles s’adonnent à la drogue », balance Boub’s qui défie quiconque de dire le contraire : « Promenez-vous la nuit la sur la route des Almadies, vous verrez vous-mêmes ce qui se passe. La réalité sénégalaise ne se limite pas seulement à des prières, mais ce qui se passe la nuit. Et ce qu’on a essayé de traduire dans ce film ».

Leral

10 Commentaires

  1. Tu fais erreur my friend, c’est une minorité de filles qui se comporte de la sorte, le Senegal ne se limite pas aux routes des Almadies lieux de débauches et de turpitudes.

    • tt a fai dakkor vk toi BOUBS, ta vraimen raison, les fiy n’on plu d valeur elle s diz fam mais ue vrai fam nagi pa dla sorte, parfois g honte kan jvois les fiy s promener la nuit vk leur garo, leur boutey, et presk nu, le Sénégal d’aujourdui est acculturé et c malheureux.

  2. S’il se base sur les filles qu’il cotoie de pres ou de loin dans sa vie, c’est sur que ce n’est pas 60% mais 95% des filles … 🙂
    Ha ha ha …
    Ce type de c… pense que le monde tourne autour d’eux
    Almadies ne peut meme pas accueillir les filles de mon quartier et il nous parle DES senegalaises.

  3. MONSIEUR boub’s vois en chaque fille une mère,une soeur et une épouse. Tu penses pouvoir changer ou sensibiliser avec ton émission? boul sagga nos chères sénégalaises WAAY

  4. agence immobilière ndiobène taye a thies location achat vente de terrain a l’avenir a partir de 600 000fr si vous êtes intéressé apelè au 33 951 03 57 ou 77 638 79 80 ou 77 682 67 64

  5. mes devanciers t’ont suffisemment repondu pour ton insulte sur nos femmes,mais je parle de ces deux cons que j’ai vu a l’anniversaire de ce waly las,c’est vous qu’on doit enfermer,l’etat doit prendre ces responsabilites et arreter ces conneries,maintenant si un imbecile comme toi se permet d’insulter nos valeureuses femmes,trop c’est trop

  6. Comment mon jeune frère Boubacar, si mesuré a-t-il pu faire une gaffe pareille ?
    Je comprendrais qu’il pût avoir l’occasion de pénétrer dans un de ces lieux de Dakar qui peuvent donner le sentiment comme je peux en témoigner, que toutes les plus belles filles du Sénégal y ont été regroupées, par on ne sait qui !
    Mon frère Boubacar a dû être très impressionné face à ce spectacle incroyable, mais qu’il soit rassuré pour deux raisons :
    – 1 /Notre pays n’en est pas encore là, et nos filles, à plus de 98%, si j’en juge par ce qui se passe en dehors de Dakar, ne savent même pas quel goût à l’alcool, heureusement.
    – 2 /On peut tous reprocher à nos filles si on en a envie, mais elles ne sont pas encore en grand nombre dans ces choses-là. J’aimerais que Boub’s se ravise et avoue s’être planté comme cela arrive quand on est pas trop habitué à Dakar by night.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

En continu

DANS LA MEME CATEGORIE
ACTUALITES