L’Etat veut retier la licence à Walf TV pour avoir diffusé en direct le retour de Wade

Date:

La chaine de télévision Walfadjri est encore plus que jamais dans le viseur de l’Etat pour avoir été la seule chaîne à diffuser en direct l’arrivée de l’ancien président de la République.[xalima] Les hautes autorités de l’Etat veulent instruire un retrait ou une suspension de sa licence. A cet effet, l’Agence de Régulation des Télécommunication et des Postes (ARTP) qui est le régulateur technique et le Conseil National de Régulation de l’Audiovisuel (CNRA) qui s’occupe du contenu seraient contactés pour mettre en œuvre cette mesure.
Avec presafrik

4 Commentaires

  1. Je n’y crois pas un seul iota ! Ceux qui nous gouvernent ne peuvent accumuler gaffe sur gaffe ! Quand bien même cette chaîner devait être injustement punie, je ne pense pas les conseillers de monsieur le Président de la République assez fous pour donner ces raisons ! Le pouvoir devrait au contraire laisser passer cette bourrasque qui perturbe toutes ses actions depuis l’arrivée époustouflante de Wade Abdoulaye, et se consacrer dans la résolution des problèmes qui assaillent nos populations, particulièrement ceux du monde paysan qui auraient toujours du mal à écouler la récolte d’arachides qui risquerait de moisir sous l’effet du changement de climatique de ces jours!

  2. thi djitou walf la guise kilifeu gokhamené masouma guisse diganetébou yakhou baniouné sidy lamine niass mokodéfar yaya djémé néwone nako sabokheyé yagui wakh louy diakhasé ame rewe

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE