L’Etat voyou a tenté de saboter l’accueil reservé à Wade »

Date:

Le coordonnateur du Pds n’a pas manqué l’occasion de tirer en sur L’Etat du Sénégal. En effet, Oumar Sarr accompagné des cadres militants du Pds, venus accueillir le Président Abdoulaye Wade à L’Aéoroport Léopold Sédar Senghor, accuse le pouvoir actuel de voyou, pour bien vouloir saboter la venue de Wade hier.

actunet.sn

3 Commentaires

  1. il faut un état voyou pour gérer une opposition voyou pas du tout courageux qui se cache derrière un vieux de plus de 90 ans.
    c’est la preuve que Wade vous a ramasser on ne sait ou, une bande de nullard.

  2. c’est irresponsable d’un dirigeant de parti de tenir des propos aussi ecoeurant.Des bandits qui ont pillé,spolié des terres,tué de simples citoyens,de place de l’obelisque,a fanaye,de sangalkame,à pikine,qui ont voulu corrompre des representants de FMI,qui engraissé leurs mare-aux-bouts avec l’argent du pauvre ontribuable;tous les senegalais doivent sortir pour leurcasser la gueule le 21 Le jour du 21 novembre

  3. Il y a vraiment de quoi douter de l’Etat du Sénégal !!!!
    Où alors ces gens-là qui se permettent, après tout le mal qu’ils ont fait, d’avoir l’insulte facile à la bouche,ont-ils des dossiers compromettants à l’encontre des Dirigeants actuels ????
    Ou alors les Dirigeants actuels sont-il à ce point Niak Foulleu ak Niak Fayda ak Diom ????

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE