Honorables nos députés,
Vous avez été choisis pour représenter la nation sénégalaise alors soyez à la hauteur de votre mission, ne devenez pas des députés d’un Parti, mais soyez les députés du peuple, vous avez été élu pour cela, pour nous représenter.
Et, si vous êtes pour un SÉNÉGAL ÉMERGENT et que vous voulez changer ce pays, commencez par vous unir sous le même espoir « BENNO BOOK YAKAR »
Mais pour y arriver,i l faut que vous soyez une coalition gagnante , qui va protéger et prendre la défense du Sénégal (WATTU SÉNÉGAAL) et pas seulement; mais aussi et surtout s’unir pour prêter assistance au Sénégal « MANKOO TAXAWOU SÉNÉGAL ».
Dès lors, le moyen pour voir un Sénégal meilleur ne passera forcément que par l’unité et le rassemblement (PUR).
Effectivement si vous voulez être la voix du peuple « KADDU ASKAN WI », vous devriez être pour la vérité et le développement (PVD), et ensuite, naturellement la réforme « YEESAL » suivra.
Une réforme qui, en outre est une Initiative pour une politique de développement (IPD) et une Convergence patriotique pour la justice et l’équité (CPJE).
Honorables!
Messieurs mesdames les députés!
Si vous êtes réellement des représentants du peuple « NDAWI ASKAN WI », continuez à pérenniser le travail « AND SAXAL LIGEY » car c’est le chemin qui mène vers la porte « BUNT BI » d’un Sénégal meilleur.
Oui ! « SÉNÉGAL DAY DEM », OSER l’AVENIR !

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here