L’exil de Karim Wade au Qatar, déboires judiciaires de Khalifa Sall et Cie,la crise au PDS: Bachir Diawara crache ses vérités au micro de Seydina Seck

PARTAGER

7 Commentaires

  1. le pds est plus une formation politique digne ce nom. Ce parti est aujpourdhui en plein décomposition et cette situation est due à la folie du président A. Wade de vouloir s’imposer à tout prix son Fils Karim à la téte du pays.

    • Pape Samba Mboup traître ferme ta bouche je sais que c’est toi qui ce cache derrière l’anonymat. Le PDS ce porte bien sans vous espèce de traître.

  2. Tais toi vermine,tu dois être ridicule dans ta peau pourquoi tu ne dis jamais que C est mame mbaye niang actuel ministre de la jeunesse qui paye tes loyers.Personne ne te respect dans ce pays tu es un vrai mendiant

  3. T’as bien parlé intellectuellement et bien défendu vraiment notre leader Karim meissa wade président inchalla rabbi, bravo Bachir et ke la diaspora le soutien.

  4. Wade a vendu ,depuis fort bien longtemps , son âme au diable. il sait pertinemment ce qui l’attend dans l’haut-de-là . Donc en attendant la rencontre avec le seigneur, il fera tout son possible pour déstabiliser la cohésion sociopolitique de notre pays.

  5. Bravo El Bachir tes paroles sont de grande sagesses, en vous écoutant parler ça nous vulgarise davantage et d’être de plus en plus fidèle à notre leader et Président son excellence KARIM MEISSA WADE??.

    Merci El Bachir??

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here