Libye – Saif al-Islam Kadhafi: je n’accepterai pas les condoléances jusqu’à ce que le sourire revient aux lèvres de Elhadja Safia

Date:

Selon Seven Days News, dans une lettre qui est la première depuis (le massacre de sang et de destruction) commis par l’otan et les rebelles (Syrte égorgée) et (Bani Walid blessée), et après des rapports contradictoires sur son sort, Saif al-Islam Kadhafi, dans une lettre à Seven Days News, a décidé de communiquer publiquement pour effectuer son devoir envers sa famille, et aux fidèles du peuple libyen.
Saif al-Islam a dit: Je rassure ma famille, ma mère et mes frères, je vais bien, et je suis toujours le même que vous m’aviez connu. Je ne peut pas trahir la volonté de mon père vivant, comment trahir sa volonté et son sang mort.
Il a ajouté : Les fidèles du peuple libyen, je leur dis, si nous voulons reculer, nous pouvions le faire, avant qu’on paye tout ce prix, mais maintenant nous avons passé depuis longtemps la ligne sans retour. Nous l’avons dépassé par le sang qui a coulé et la tentative de mépriser des grands hommes qui ne savent s’agenouiller qu’à Dieu seulement.
Il a ajouté: Je suis en ce moment historique et j’essaye d’éclaircir les choses, parce que certaines personnes croient que tout est terminé, alors que tout a commencé aujourd’hui. J’étais toujours un croyant de la défense de la Libye, et la vengeance des traîtres et des criminels qui ont démontré leur vrais visages au monde entier, et même si je n’étais pas un croyant de la défense de la Libye, ce qui est arrivé me pousse à retourner leur journée en nuit et leur vie en enfer, et semer la mort autour d’eux, où qu’ils soient.
Saif al-Islam a dit: « Je n’accepterai pas de condoléances pour mon père, ni mes frères, jusqu’à l’accomplissement de mon travail et mon devoir, même après cinquante ans ».
Saif al-Islam a dit : «Je demande à tous les croyants de mon affaire, qui partagent mon amour de la Libye honnête, ils sont nombreux, qui partagent avec moi la douleur de perdre un être cher, ils sont nombreux, qui partagent avec moi la douleur, la vengeance et le devoir de résistance, je les invite à ne pas récupérer la couronne perdue, mais pour récupérer la Libye perdue, pour récupérer l’honneur perdu.  »
Saif al-Kadhafi a dit: les rebelles ont mis le feu et il faudra qu’ils supportent l’incendie, ils ont versé le sang, il y aura alors un fleuve de sang, nous les pardonnerons jamais, même si l’otan ne se retire pas de la Libye, il ne pourra jamais les protéger dans leurs maisons, leurs voitures et à leurs fêtes et dans leurs lieux de travail.
Saif al-Kadhafi a conclut en disant: Mouammar Kadhafi puisse dieu avoir pitié de lui nous a interdit de les brûler et nous pouvions faire cela, et il nous a interdit de bruler les puits de pétrole et j’ai même suggéré avant la chute de Tripoli de faire sauter l’aéroport mais il a refusé, mais aujourd’hui, qui les protège de nous? Je vais les bruler jusqu’à ce que le sourire revient aux lèvres de ma mère El Hadja Safia et que ma soeur Aîcha se réjouisse et fera des youyous et jusqu’à ce que la joie revient à chaque coeur plein de douleur en Libye.
Les rebelles ne sont pas courageux et ils ne seront jamais et les martyr Moatassem Kadhafi les a montré ce qu’ils valent et brigades de Moatassem vont leurs montrer plus.
Je suis le fils de mon père. Le frère de Moatassem et je suis le fils de la Libye. Je suis l’un des milliers de personnes qui ont hérité de la blessure et de la vengeance, et nous n’allons pas respecté le sang des martyrs de la Libye, si nous ne poursuivons pas leurs assassins partout, jusqu’à ce que la terre se rétrécisse autour d’eux.

7 Commentaires

  1. Tout ceci est vrai, M.K. aurait pu reculer ou exterminer beaucoup plus de gens mais les rebelles ont prouvé au monde tant occidental que musulman quelle était leur capacité de bassesse, d’instinct primaire et de cruauté envers celui à qui ils ont embrassé pes pieds pour avoir fait évoluer la Libye et l’avoir maintenue indépendante si longtemps.
    Avec la Charia, la polygamie rétablie, les femmes vont perdre tout ce qu’elles ont acquis sous M.K. le pays se retrouve aux mains de sauvages et d’aarivistes, il suffit de voir leurs visages et d’écouter leurs paroles si toutefois ils savent vraiment ce qu’ils disent…
    Un bel officier nous a ébloui en 1969 nous les Français de sa génération, il a tenu son pays imdépendant aux yeux du monde et l’histoire ne l’oubliera pas.
    Le « grand philosophe » Bernard Henry Lévy a favorisé cette intervention de l’OTAN: à quand la Cour Pénale pour ceux qui allume les guerres…..

  2. Mais il faut reconnaître que son père a tué des centaines de personnes. Dieu dit: personne n’est permis de tuer son prochain. Je m’incline devant sa mémoire et que Dieu lui accorde miséricorde.

  3. Bof…
    LA vérité du terrain en lybie, Irak ou Afghanistan, c’est que les Américains ont introduit le « war winning » : les drones!
    observez bien et vous verrez que grace á ces engins, ils savent décapiter les mouvements de résistance. le repaire Ben laden a été bien étudié grace aux drones. En afghanistan ils ont décapité les tetes pensantes de al qaida et des afghans grace aux drones. Gaddafi s’est fait repéré par les drones. Saif se fera aussi repérer par les drones! Il n’ya rien á y faire. Quand l’ennemi sait te repérer sans que tu ne le vois, quand il sait te surveiller et qu’il domine le ciel, il n’ya rien á faire.
    Saif est aujourd’hui appauvri et les mercenaires de gaddafi vont disparaitre. Il est seul et isolé. Ce n’est pas un stratége. Son temps est compté.

  4. parfaitement d’accord avec toi monsieur khadafi saif al_islam prend mon contacte quand tu sera prét pour le combat il suffit de m’envoyer un téxto je serais la pour te soutenir sans aucun franc car je crois a ton combat il faut pulvériser ces mecroyants qui sont des bandits de dérniére génération.

  5. Même si Dieu décide autrement que ce que tu veux faire, tu nous émis et nous sommes de ceour avec toi que le bon Dieu te protège comme ton père vous avez protèger durant toute sa vie et ses volontés et soient récompensés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE