Lors de cette deuxième journée de Ligue 1, le Stade Rennais recevait le Paris Saint-Germain. Match compliqué pour les Parisiens, qui s’inclinent face à de courageux rennais.

Les Parisiens ont raté leur première sortie. Que ce fut dur sur la pelouse du Rohazon Park. Face à des Rennais ambitieux et en pleine confiance, les hommes de Thomas Tuchel se sont sérieusement fait bouger. Dès les premières minutes, les Bretons ont mis en difficulté les champions de France en les pressant très haut. C’est pourtant le PSG qui ouvre le score grâce à Edinson Cavani, suite à une erreur de la défense rennaise (0-1). En difficulté dans le jeu, le club de la capitale souffre et flanche peu avant la mi-temps. Mbaye Niang vient punir le PSG, trop suffisant en défense à l’image de Marquinhos et Silva, pas au marquage sur l’attaquant rennais (1-1).

Le discours de Thomas Tuchel à la pause n’a pas su remobiliser ses trouoes puisque dès le retour des vestiaires, les locaux frappent une nouvelle fois et prennent l’avantage, face à un PSG désabusé (2-1). Une défaite qui arrive au moment où le PSG est dans le dur avec le dossier Neymar.

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here