Instant de panique ce jeudi en Chine. Une petite fille de deux ans est tombée par la fenêtre du cinquième étage de sa maison dans la province du Zhejiang, dans l’est de la Chine. Heureusement, elle a pu être sauvée par un groupe de passants qui l’ont remarquée sur le rebord de la fenêtre juste avant sa chute.
Cinq transporteurs de courrier express prenaient une pause vers 11h dans le village de Geshuiyang quand ils ont entendu les pleurs d’une petite fille qui était assise sur le rebord d’une fenêtre au cinquième étage.

Alors que les cinq hommes discutaient de la façon la plus adéquate de lui venir en aide, la fillette a chuté dans le vide. Heureusement, les hommes sont parvenus à lui sauver la vie. Sur la vidéo, on peut voir les hommes attraper l’enfant, qui finit malgré tout au sol, mais ce geste a cependant permis de ralentir sa chute et de lui éviter un impact bien plus violent.

Quelques instants après ce terrible accident, la fillette était capable de se tenir debout, ne présentant qu’une ecchymose au niveau de l’oeil. Deux des hommes ont été blessés, l’un au cou et l’autre au bras. Les parents de l’enfant ont expliqué qu’ils étaient partis acheter des médicaments pendant que la fillette dormait et ne s’attendaient pas à ce qu’elle se réveille si vite.

Pas de commentaire

Réagissez à cet article