Liverpool : Fabinho encense le « grand joueur » Sadio Mané

Date:

Dans des propos accordés au site internet de Liverpool, Fabinho a tout simplement encensé son partenaire Sadio Mané, très en vue ces derniers mois.

« Il y a des joueurs importants pour eux mais ce ne sont pas que ces trois joueurs (Sadio Mané, Roberto Firmino, Mohamed Salah). Il y a les défenseurs, les milieux de terrain qui sont tous des joueurs de qualité et travaillent dur pour créer des objectifs pour l’équipe. Nous devrons être au courant de toute l’équipe et faire notre travail comme nous l’avons fait récemment », avait déclaré Philippe Coutinho, passé de Liverpool à Barcelone à l’hiver 2018 contre 160 millions d’euros, bonus compris, à la veille d’une demi-finale de Ligue des Champions face à ses anciens partenaires… Avec le résultat final que l’on connaît. 

Et à l’évocation de la force collective des hommes du Jürgen Klopp, difficile de ne pas citer le nom du milieu de terrain brésilien recruté à l’AS Monaco qu’est Fabinho. Au fil de la saison, ce dernier s’est affirmé comme un lien de très haut niveau entre la défense et l’attaque de l’équipe championne d’Europe, au point de devenir l’un des véritables chouchou des pensionnaires d’Anfield Road. 

« C’est un grand joueur qui possède une forme incroyable »

Mais dans des propos accordés au site internet de Liverpool, Fabinho a tenu à souligner l’importance de Sadio Mané, évoluant à un niveau impressionnant ces derniers mois. « C’est vraiment un joueur impressionnant. Il est infatigable, il joue tous les matchs avec un tel niveau d’intensité et de concentration. Inutile de parler de ses qualités techniques, il fait toujours la différence pour nous. C’est un joueur complet, il te donne l’option pour une passe courte ou longue. Il participe aussi à la construction. C’est un grand joueur qui possède une forme incroyable, c’est très important pour sa confiance », a d’abord déclaré Fabinho. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE