Liverpool : Les vraies raisons du retour de Sadio Mané

Date:

XALIMANEWS : Le retour de Sadio Mané à Liverpool a suscité moult indignations de la part des sénégalais sur les réseaux sociaux. Pour certains la Fédération Sénégalaise de Football a manqué de prendre son courage à deux mains.

En effet, à travers un communiqué posté sur son site l’instance dirigeante du football sénégalais la raison du retour de Sadio Mané à Liverpool est due à une petite blessure du joueur lors de la rencontre contre l’Afrique du Sud à Polowane.

 

«La Fédération sénégalaise de football informe l’opinion nationale et internationale que suite au match Afrique du Sud contre Sénégal du vendredi 10 novembre 2017 à Polokwane, le joueur Sadio Mané a légèrement ressenti son ancienne blessure. Après concertations entre les staffs médicaux de l’équipe nationale du Sénégal et de Liverpool, il a été décidé d’un commun accord de le remettre à la disposition de son club en vue de poursuivre le traitement jusqu’au total rétablissement », lit-on dans le communiqué.

Quant au coach Aliou Cissé, une suspension pour cumul de cartons et une blessure à la cuisse sont à l’origine de la décision de libérer Sadio Mané pour qu’il retrouve son club de Liverpool.

«Sadio Mané a eu des douleurs au niveau de la cuisse, après le match contre l’Afrique du Sud. Il a rejoint son club. Mais il faut savoir que même s’il était là, il n’allait pas jouer, car il a deux cartons», a-t-il expliqué.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Football-Espagne/Justice : Dani Alves doit-il sa liberté grâce au clan Neymar ?

XALIMANEWS-Ce mercredi, Dani Alves a humé l'air de la...

Football-Espagne/Justice : Dani Alves libéré sous caution d’un million d’euros

XALIMANEWS-Condamné à quatre ans et demi de prison pour...

Football-Jeux Africains : les Lionceaux U20 éliminés en demi-finale par le Ghana (1-0)

XALIMANEWS-Ce mardi, en match comptant pour les demi-finales des...