Livourne en Italie : Sale besogne du « modou modou » Ablaye Ndoye qui viole et tue une fillette italienne
Condamné à plusieurs reprises pour vol, violences et bagarres dont menace armée à l’aide d’une hache, le « modou modou » Ablaye Ndoye demeure un véritable récidiviste. Mais, il a franchi le Rubicon en s’en prenant à une innocente fillette du nom d’ Ilaria 10 ans qui l’a horriblement violée avant de l’étouffer à mort. Un acte barbare. A l’audience, devant la stupéfaction totale de tout un chacun, l’émigré sénégalais se moquait de la mère de la victime, selon la source de wabitimrew présente lors du procès tenu mercredi dernier. Un gâchis pour des sénégalais rencontrés au procés, pour le mis en cause et sa famille, d’autant plus qu’il risque gros au vu des peines applicables au viol, à l’enlèvement d’enfant et de meurtre pour lesquelles il est poursuivi qui sont d’au moins vingt ans. En présence de certaines circonstances aggravantes, comme la préméditation ou l’empoisonnement, la peine va de la réclusion criminelle à perpétuité.
Wabitimrew.net

PARTAGER

4 Commentaires

  1. l’emigration senegalaise que tout le monde respectè dans les pays d’aceuille est devenue du n’importe quoi avec l’arrivè d’une nouvelle generation de merde qui se deverse que dans les trafiques et la delinquance sans son nom.

  2. Comme ca il va donner une occasion a certains Italiens de s’ en prendre encore aux etrangers en faire une recuperation politique , une speculation ; et cela s’ ajoute a une situation deja difficile a cause des nombreux debarquements de refugies en provenance de la LIBYE, CE Monsieur doit etre malade et a besoin d’un psycologue.

  3. voila ce que ça devient quand des marginaux au sénégal prennent le chemin de l émigration. Dommage que la peine de mort soit abolie dans l’UE.

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here