[Audio] Lobbies homosexuelles au Sénégal : Imam Massamba Diop de l’Ong Jamra menacé de mort, ce vendredi

Date:

L’imam Massamba Diop de l’Organisation non gouvernementale (Ong) Jamra, a reçu, ce vendredi, des menaces de mort, suite à sa sortie condamnant fermement l’homosexualité au Sénégal et invitant les imams, oulémas et prédicateurs de toutes les mosquées du Sénégal à consacrer leurs sermons de ce 29 mars  sur «  ce scandaleux projet de plaidoyer homosexuel qu’on veut faire porter aux vaillants élus d’un peuple de 95% de musulmans ». « Nous interpellons le président Macky Sall pour lui demander d’éclairer la lanterne des Sénégalais sur l’homosexualité. Je ne peux pas penser que Macky Sall puisse être d’accord pour la dépénalisation de l’homosexualité. Je n’ai  pas déposé une plainte, parce que je ne crains rien  du tout, « walahi Azime (N.d.r. : au nom d’Allah, le Très Haut) » « , a déclaré Imam Massamba Diop sur les ondes de la Rfm. « Ils ont dit qu’ils vont faire, comme ils ont fait avec Latif Guèye », ajoute le président de l’Ong Jamra, qui reste déterminé à combattre  l’homosexualité. Rappelons que le journal, Le Populaire du jeudi 28 Mars avait  révélé une réunion secrète d’homosexuels qui s’est tenue dans un hôtel de la place et dont le but était de faire passer à l’Assemblée nationale une loi dépénalisant l’homosexualité au Sénégal.

Ecoutez Imam Massamba Diop sur les ondes de Rewmi FM

2 Commentaires

  1. Soyez prets et sous vos gardes mes chers compatriotes sénégalais car nous n’accepterons jamais ces PD dans notre pays . Le 23 juin est une date historique montrant qu’aucune loi contraire à la volonté populaire ne peut passer à l’assemblée. Tout élu du peuple (traitre) qui s’y aventurait sera tué et sa maison brulée ainsi que sa famille chassée du Sénégal. Maison par maison, quartier par quartier, village par village si vous voyez un PD trainait tuer le car c’est des portes malheurs et séropositifs détruisant tout sur leur passage.

    Sans état d’ame ni complaisance encore moins de tolérance avec ces PD venus d’ailleurs. Nous n’accepterons pas ceux qui nous ont colonisé et pillé reviennent nous imposer leurs sales pratiques..

    Il faut dénoncer ces PD leurs noms, prénoms, adresse et on va les traquer jusqu’à leur dernier retranchement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE