L’ultime croisade contre Satan !!! [Entre autre, un éclairage décisif sur l’anthropophagie ( »deumeu » en Wolof)]. (Mission du Mahdi)

Date:

En vérité, l’enseignement d’un messager varie suivant le niveau d’instruction de son auditoire et de beaucoup d’autres facteurs ; c’est dire qu’il faut nécessairement relativiser certains de leurs propos et parfois en apporter une autre compréhension, en ne se fondant – bien entendu – que sur le Coran et éventuellement d’autres hadiths prononcés dans d’autres circonstances. Il en est de même pour les propos des oulémas puisqu’ils sont les héritiers du Prophète (PSL) ; oui, ‘’chaque chose est annoncée en son temps’’ (Cor. Les Bestiaux : 67 – Al-Anâm).

C’est ainsi qu’il faut comprendre les propos de Cheikh Seydi El Hadj Malick SY et, bien plus tard, ceux de Serigne Cheikh Ahmad Tidiane SY (*), à propos de l’’’anthropophagie’’ [‘’deumeu’’, en Wolof, et qui semble être une déformation de ‘’démon’’, ce d’autant qu’il ne signifie pas autre chose]. A mon humble avis, la ‘’réfutation’’ de cette réalité, en son temps, ne pouvait être qu’une parade pour éviter aux disciples de conjecturer sur cette problématique complexe et de s’égarer ; oui, personne ne peut apporter la moindre preuve d’une incrimination, et les conséquences peuvent être dévastatrices. C’est donc une attitude de sagesse que ces éminents oulémas avaient adoptée, en attendant son élucidation, en son temps et en son lieu, par leurs héritiers ‘’vivificateurs de la religion’’ ; et véritablement, c’est la mission du Mahdi [pilotée par votre serviteur, dans le cadre de la mission du Vénéré khalife, Serigne Babacar SY] qui est chargée d’étayer tout cela, dans la perspective du parachèvement de la ‘’mise à mort’’ de l’Antéchrist (massih dajjâl) initiée par Cheikh Ahmad TIDJANI Chérif – le ‘’Sceau des Saints’’ et ‘’Christ de la Parousie’’ (Jésus fils de Marie revenu). Un challenge redoutable !!! (2) (3)

Dans le Saint Coran, Allah met en garde contre la conjecture et la médisance qu’Il assimile à du cannibalisme – et qui:sont l’oeuvre du Diable (Démon) – notre ennemi déclaré ; et il s’agit-là d’abominations, au même titre que la consommation de vin, la pratique des jeux de hasard, de la divination et du culte des djinns (‘’toûr’’, ‘’khamb’’, etc.) :

(12) Ô vous qui avez cru ! Évitez de faire des conjonctures sur autrui, car certaines conjonctures constituent un péché. Et n’espionnez pas ; ne médisez pas les uns des autres. L’un de vous aimerait- il manger la chair de son frère mort ? Non ! Vous en aurez horreur. Et craignez Allah ; Il est Grand accueillant au repentir et Très Miséricordieux. (49. Les Appartements : 12 – Al-Hujurât)

(90) Ô les croyants ! Le vin (et toutes les drogues), le jeu de hasard, les pierres dressées (culte des djinns), les flèches de divination (et autres formes) ne sont qu’une abomination, oeuvre du Diable (Démon). Écartez- vous en, afin que vous réussissiez. (91) Le Diable ne veut que jeter parmi vous, à travers le vin et le jeu de hasard, l’inimitié et la haine, et vous détourner de l’invocation du nom d’Allah et de la prière. Allez- vous donc y mettre fin ? (92) Obéissez à Allah, obéissez au Messager, et prenez garde ! Si ensuite vous vous détournez … alors, sachez qu’il n’incombe à notre messager que de transmettre le message explicite. (5. La Table Servie : 90-92 – Al-Mâ’idah)

Au demeurant, un anthropophage ‘’deumeu’’ n’est rien d’autre qu’une personne qui a pactisé avec Satan, par une transgression (cannibalisme rituel) ; ce qui en fait un ‘’allié de Satan’’ (awliya’ch- chaythân) doté de pouvoir maléfique (satanique), au même titre que d’autres pratiquants de rites sataniques (profanation de ‘’Textes Sacrés’’ ou de ‘’Lieux Saints’’, consommation de sang d’animaux ou de viande de porc, homosexualité et inceste rituels, idolâtrie, etc.). Il arrive qu’il y’ait une tradition familiale ou éthnique (rite initiatique à la transgression). Et plus un ‘’suppôt de Satan’’ (awliya’ch- chaythân) commet de forfaits (abominations), plus il se renforce ‘’spirituellement’’ (pouvoir de nuisance) ; mais une fois que son salut pour la vie future est irrémédiablement compromis, Satan le trahit et il sombre dans la déchéance – telle est sa coutume :

(6) Quand le Diable dit à l’homme “Soit incrédule’’. Puis quand il a mécru, il dit : “Je te désavoue, car je redoute Allah, le Seigneur de l’univers”. (59. L’Exode : 6 – Al-Hachr)

En vérité, Dieu a enseigné, dans le Saint Coran, la réalité de ces ‘’alliés de Satan’’ – qu’ils soient des djinns ou des hommes, et nous a appris à nous prémunir de leurs nuisances :

(1) Dis : “Je cherche la protection auprès du ‘’Seigneur des hommes’’ le ‘’Souverain des hommes’’, contre le mal du mauvais conseiller furtif [Satan] (5) qui souffle le mal dans les poitrines des hommes (6) qu’il soit un djinn ou un être humain”. (114. Les Hommes : 1-6 – An-Nâs) [Voir aussi : (113. L’Aube naissante : 1-5 – Al-Falah)

Et ces innombrables mises en gardes de Dieu, dans le Coran – Un rappel éternel !

(27) Ô ‘’enfants d’Adam’’ que le Diable ne vous tente point … ‘’Le Démon et sa cohorte vous voient, alors que vous ne les voyez pas. Nous (Dieu) avons donné les démons comme alliés à ceux qui ne croient pas. (28) Et quand ceux-ci commettent un acte abominable ; ils disent : “Nous avons trouvé que nos pères en faisaient autant ; Dieu nous l’a ordonné”. Dis : “Dieu ne vous ordonne pas l’abomination. Diriez-vous sur Dieu ce que vous ne savez pas ?” (7. Al-Arâf : 27-28) … (94) Ils seront précipités dans la Géhenne (Enfer), eux et tous ceux qui s’étaient égarés (95) et toutes les armées d’Iblis. (26. Les poètes : 94-95 – Ach-Chu’arâ) … (175) … C’est le Diable qui vous fait peur par ses alliés. N’ayez pas peur d’eux. Mais ayez peur de Moi (Dieu), si vous êtes croyants. (3. La Famille d’Imrân : 175 – Al-Imrân) … (268) Le Diable (Démon) vous fait craindre l’indigence (précarité) et vous commande des actions honteuses ; tandis qu’Allah vous promet pardon et faveur venant de Lui. La grâce d’Allah est immense et Il est Omniscient. (2. La Vache : 268 – Al-Baqarah) … (75) Et qu’avez-vous à ne pas combattre dans le sentier d’Allah, et pour la cause des faibles : hommes, femmes et enfants qui disent : “Seigneur ! Fais-nous sortir de cette cité dont les gens sont injustes, et assigne-nous de ta part un allié, et assigne-nous de ta part un secoureur” [le Mahdi, si exégèse à temps réel (‘’fin des temps’)]. (76) Les croyants combattent dans le sentier d’Allah et ceux qui ne croit pas combattent dans le sentier du ‘’Thâghoût’’ [l’Antéchrist (‘’massih dajjâl), si exégèse à temps réel (‘’fin des temps’’)]. Et bien, combattez les ‘’alliés du Diable’’ (awliyâ’ch- chaythâni), car la ruse du Diable est vraiment faible. … (4. Les Femmes : 75-76 … 116-121 – An-Nisâ’)

Au demeurant, il faut nécessairement inscrire cette croisade contre Satan dans le cadre de la mission du Mahdi (retour de Jésus fils de Marie) qui a l’exclusivité de tuer l’Antéchrist (massih dajjâl) – le plus grand fauteur de troubles de la ‘’fin des temps’’ (akhirou zamân), constituant un véritable système satanique, très polymorphe ; une véritable nébuleuse dont la mission essentielle est de saborder la mission du Mahdi (retour de Jésus), conformément à la coutume de Dieu :

(112) Ainsi, à chaque Messager, Nous [Dieu] avons assigné un ennemi : des diables (démons) d’entre les hommes et les djinns, qui s’inspirent trompeusement les uns aux autres des paroles enjolivées. Si ton Seigneur avait voulu, ils ne l’auraient pas fait ; laisse-les donc avec ce qu’ils inventent. (6. Les Bestiaux : 112 – Al-An’âm)

Oui, l’Antéchrist va mobiliser tous ses suppôts (alliés du Démon) pour pérenniser la crise des valeurs sans précédent qui règne dans le monde entier (incrédulité, généralisation de l’ignorance et de la turpitude) ; c’est dire qu’il faudra, certes, faire preuve de lucidité et s’armer de connaissance, de courage et de véridicité pour échapper aux pièges de l’Antéchrist, mais en vérité, seul Jésus (lors de son retour) a le pouvoir de le combattre et de le tuer ; personne d’autre ne pourra le tuer, comme le suggère le hadith :

– [Ibn Sayyâd se proclamait ‘’messager de Dieu’’ et traitait le Prophète (PSL) de ‘’Envoyé des illettrés’’]. ‘Umar b. al-khattâb intervint alors : – [C’est l’Antéchrist !] Laisse-moi lui trancher la tête, ô Envoyé de Dieu ! Le Prophète (PSL) répondit : « S’il s’agit de lui, l’Antéchrist, tu n’auras aucun pouvoir sur lui ; et si ce n’est pas lui, tu ne gagneras rien à le tuer. (Bukhari, Muslim, Tirmidhî, Abû Dâwûd)

Ce hadith montre que même Oumar b. al-khattâb qui fut le deuxième khalife du Prophète (PSL) ne pouvait pas identifier l’Antéchrist et n’avait aucun pouvoir sur lui ; c’est une affaire d’autorisation spéciale (exclusivité), pour combattre l’Antéchrist, avec l’assistance du Saint-Esprit et des Anges, conformément au Coran [(2. La Vache : 253 – Al-Baqarah) ; (16. Les Abeilles : 1-2 – An Nahl)]. Oui, seul Jésus (ou le Mahdi son confirmateur) peut tuer l’Antéchrist – tel est le dessein de Dieu, une programmation immuable, conformément au Hadith :

– Abû Hurayra rapporte ces propos de l’Envoyé de Dieu – sur lui la grâce et la paix – « … Nul n’est plus en droit de se réclamer de Jésus fils de Marie que moi-même, car entre lui et moi, il n’y a aucun prophète. Si vous le voyez (à son retour, à la ‘’fin des temps’’), sachez le reconnaître : … il [Jésus] tuera le porc [Interdiction implicite aux chrétiens : Lévitique 11 : 7 – 8 ; Luc 16 : 16 ; Mat : 5 : 17], brisera la croix [démantèlement de l’Église], répandra l’argent et Dieu fera périr en son temps toutes les religions à l’exclusion de l’Islam [Actuellement, même au Moyen-Orient, le ‘’berceau du Judéo Christianisme’’, les musulmans sont de très loin majoritaires ; ce n’est point un hasard !!!]. Il [Jésus] tuera le ‘’Messie de l’égarement’’, le ‘’Borgne menteur’’ [l’Antéchrist], et la paix se répandra sur terre … . Puis, il [Jésus] mourra et les musulmans feront pour lui la prière mortuaire et l’enterreront ».

Et de préciser que la confrontation entre le ‘’Christ’’ (le Mahdi) et l’Antéchrist (massih dajjâl) ne sera qu’idéologique – il n’y a pas de place pour autre chose ! A noter aussi que le système ‘’antéchristique’’ (satanique) englobe aussi toutes les idéologies laïques – c’est-à-dire non fondées sur la religion et mettant donc Dieu entre parenthèses dans leurs projets d’édification d’une cité juste ; c’est dire que la mission du Mahdi est aussi forcément politique (5). Ainsi, toutes ces constructions laïques doivent impérativement être réactivées par l’introduction de la dimension spirituelle ou disparaître – Tel est le dessein de Dieu, explicitement prédit dans le Coran :

(8) Ils (les incrédules) veulent éteindre de leurs bouches la lumière d’Allah, alors qu’Allah parachèvera sa lumière en dépit de l’aversion des mécréants. (9) C’est Lui (Dieu) qui a envoyé son messager avec la guidée et la Religion de Vérité, pour la placer au dessus de toute autre religion, en dépit de l’aversion des associateurs (polythéistes). (61. Le Rang : 8-9 ; As-Saff)

Il ne peut pas en être autrement : (18) … Nous lançons contre le faux la vérité qui le subjugue, et le voilà qui disparaît. Et malheur à vous pour ce que vous attribuez (injustement à Allah). (21. Les Prophètes : 18 ; Al-Anbiyâ’).

https://docs.google.com/document/d/1twFwtj9mf4H9yVFGeM7FuMgQ1LptMlqii-XwwAYeKwE/edit?usp=sharing

DOCTEUR MOUHAMADOU BAMBA NDIAYE

Ancien Interne des Hôpitaux de Dakar

Pédiatre à Thiès

Recteur de l’Université Virtuelle ‘’La Sagesse’’ de la Fondation Serigne Babacar SY Ihsaan – Bienfaisance (Thiès).

Rétro confirmateur (Consolateur) du Mahdi, Son Éminence Serigne El Hadj Madior CISSE, fils spirituel de Serigne Babacar SY, khalife de Cheikh Ahmad TIDJANI Chérif le « Sceau des Saints » et ‘’Christ de la Parousie’’ (Jésus fils de Marie revenu). (2) à (5)

http://sites.google.com/site/missionmahdi/

http://sites.google.com/site/universitevirtuellelasagesse/

(*) [Archive Vidéo] Quand Serigne Cheikh évoquait l’anthropophagie : “deumeu amoul” (…). http://xalimasn.com/archive-video-quand-serigne-cheikh-evoquait-lanthropophagie-deumeu-amoul/

REFERENCE (Du même auteur) :

(1) Du sabre à la plume, en passant par le chapelet – Un seul et même combat !!! Oui, une riposte appropriée à chaque époque !!! https://docs.google.com/document/d/1CEV3ymxVD4LGgnIwh5wsw2CtQ1plIHTSODdBYaVURUI/edit?usp=sharing

(2) A quel Mahdi ou Pôle (khoutb) se fier ? Un inéluctable ‘’Tsunami religieux’’ (‘’Chaos salvateur’’ en perspective !!! https://docs.google.com/document/d/1q108QjPr9k1K6plGrHAENXypLCXsWSv3OTSbRspFJlI/edit?usp=sharing

(3) Et qu’attendent donc les Sénégalais pour répondre à l’appel du Mahdi ? (Entre ignorance et hypocrisie !!!). https://docs.google.com/document/d/1p_gkZ-xsC2U63DGiU_HtIowrXoOLqPm00GMhwgdXeMw/edit?usp=sharing

(4) Une seule alternative crédible pour sauver notre République de l’autodestruction !!! (Haro sur la laïcité !!!) [Mission du Mahdi (Retour de Jésus fils de Marie)]. https://docs.google.com/document/d/1G3bKtFubqlpTN0QrsmyHyYjDHdW-Ixux8iAsTKzFo8Y/edit?usp=sharing

(5) [Vidéo (en Wolof) 12 min] Dévoilement de Cheikh Ahmad Tidjani Chérif, comme le  »Christ de la Parousie » (Jésus fils de marie revenu). http://youtu.be/gezPciPbIM0

(6) [Audio (En Wolof)] Rôle et place des religieux en politique !!! (Haro sur la laïcité !!!) [Mission du Mahdi (Retour de Jésus fils de Marie)]. https://docs.google.com/document/d/1EYqGo0CIplcNF_tmFhoXG4wr0TdPHCVD8H2oDVi7sHI/edit?usp=sharing

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

REPONSE DES CADRES DE TAXAWU SENEGAL A MONSIEUR GUY MARIUS SAGNA (par Made Code Ndiaye)

L’honorable député Guy Marius Sagna a entrepris de répondre...

Sortie de Ousmane : Les analystes politiques passent au crible son « changement de discours »

XALIMANEWS-La première sortie de Ousmane Sonko, après sa libération...