[Video] Lutte avec Frappe: Ama Baldé impérial, bat Feugueuleu

Date:

Ama Baldé de l’écurie Falaye Baldé a battu Feugueleu de l’écurie Lansar. Avec cette deuxième victoire de la saison, le fils de l’ancien champion de lutte, Falaye Baldé accède au cercle des espoirs qui sont dans l’antichambre de la cour des grands.

Ce vendredi au stade Demba Diop, Ama Baldé de l’écurie Falaye Baldé a pris le dessus sur Feugueleu de l’écurie Lansar dans un combat organisé par « Aziz Ndiaye Productions » et portant « drapeau Bécaye Mbaye ».

Très serein et à l’image du serpent qu’il avait sur son cou, Ama Baldé a foncé sur Feugueleu. Misant sur la bagarre pour déstabiliser son adversaire, le coéquipier de Ness de Lansar verra sa stratégie se retourner contre lui. Car, en voulant donner un coup du droit, celui que ses intimes surnomment « Thiat », rate sa cible puisque le fils de Falaye Baldé esquiva son coup, avant de prendre sa jambe et de le plaquer au sol.

Avec cette victoire, le frère cadet de Jules Baldé prend sa revanche sur la « baleine » de Lansar, Ness qui l’avait battu la saison dernière en prenant le dessus sur son lieutenant, Feugueuleu.

Ce succès, le huitième dans le palmarès du jeune lutteur, lui ouvre les portes des grands espoirs de l’arène dans l’antichambre de la cour des grands.
Nettali.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

En continu

DANS LA MEME CATEGORIE
ACTUALITES

Réhabilitation du Building Administratif : Ousmane Sonko mène une enquête minutieuse sur les dépenses et l’origine de l’incendie

XALIMANEWS-Des informations supplémentaires ont émergé concernant la visite du...

Gestion catastrophique du Port de Dakar : Les derniers actes de Mountaga Sy

XALIMANEWS- Au Port de Dakar, une certaine opinion se...

Concession DakarNave : L’Arcop freine la Sirn et le ministère de la Pêche

XALIMANEWS- Le gendarme des marchés publics a suspendu le...