XALIMANEWS : Comme annoncé hier, le leader du Grand Parti a rencontré Le Président de la République aujourd’hui. Au menu des échanges entre Malick Gakou et Macky Sall, la situation sanitaire du pays avec la pénétration du COVID-19.
« La pandémie gagne du terrain et constitue une sérieuse menace pour l’ avenir de la nation et sa pérennisation .
C’est pourquoi il nous paraît important de mobiliser les forces vives de la nation autour de cette bataille pour la sauvegarde de la Patrie.
Nous nous sommes engagés résolument dans cette dynamique de renforcer et de consolider l’unité nationale pour vaincre la maladie et remettre le pays au travail.
J’ai profité de l’occasion pour féliciter le Président de la République et son gouvernement pour les mesures hardies déjà prises. De même nous adressons nos remerciements les plus ardents à toutes les autorités sanitaires du pays pour le travail remarquable accompli pour endiguer la pandémie.
Quand le Sénégal est en jeu aucun enjeu partisan ne peut prospérer. Seul le Sénégal compte . Nous adhérons parfaitement à ce message de l’unité nationale et de la concorde pour le devenir harmonieux et prospère de notre grand Sénégal.
Aprés consultation des instances du Parti nous allons soutenir les initiatives de l’Etat à l’Assemblée Nationale pour rendre beaucoup plus éfficaces les stratégies de lutte contre la pandémie.
Je vous exhorte à la vigilance et à la détermination pour la victoire du Sénégal face à cette épreuve « , a dit Malick Gakou.

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here