XALIMANEWS : Le chef de file de l’écurie Rock Energie est déterminé à avoir sa revanche avec le lion de Guédiawaye. Ainsi, il se dit prêt à affronter Balla Gaye 2.

« Même si le combat devrait se tenir dans la cour de la maison de Balla Gaye, je suis prêt. Cela ne me poserait aucun souci tant qu’un accord est trouvé avec mon staff et les conditions réglées. Je ne vois pas de quoi aurais-je peur. Un homme ne doit pas connaitre la peur. S’il est le « lion » de Guédiawaye, moi je suis celui des Parcelles Assainies. Que le promoteur soit proche de mon adversaire, cela ne me dérange nullement », a déclaré Modou Lo, au cours d’une interview.

Et pour ce qui de son combat avec Tapha Tine, le tombeur de lac 2 répond : « Je ne suis pas au courant de démarches en ce sens. On ne m’en a jamais parlé. Aucun promoteur n’est venu me proposer une telle affiche. Ni Lewtoo, ni un autre.je n’ai jamais rencontré Pape Thialiss. Il faut voir avec ceux qui sont chargés de négocier mes combats au sein de mon staff. Je n’ai pris aucune avance, je n’ai encaissé l’argent de personne. Je n’en sais pas plus que vous ».

Toutefois il n’a pas manqué d’exprimer sa volonté de lutter avant la fin de cette saison.

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here