Macky aux attaques de Wade et de Idy »Ce n’est que de la poussière… »

Date:

Ces derniers jours, Idrissa Seck et Abdoulaye Wade, ne manquent jamais l’occasion de descendre la gouvernance de Macky Sall.

Ce dernier qui avait décidé de garder le silence, commence à répondre par les actes. «Le travail ne s’accommode pas de bruit ou de paroles.

C’est pourquoi je demande au gouvernement et au Premier ministre de ne pas polémiquer avec eux mais de travailler à satisfaire la demande de nos compatriotes. Seul le travail nous intéresse.

Tout le reste n’est que de la poussière qu’il faut laisser passer», a riposté Macky Sall.

Il a tenu ses propos lors du lancement du pôle urbain de Diamniadio. Et Macky Sall a averti les promoteurs immobiliers véreux qui seraient tentés de surenchérir dans la construction des logements prévus sur le site.

«Je dis bien les promoteurs immobiliers sérieux, parce qu’un promoteur immobilier, qui n’est pas sérieux et qui va faire de la magouille, on va passer avec lui là où on n’est pas passé avec les magouilleurs. On ne va pas donner les terres gratuitement», prévient Macky Sall.

senenews.com

2 Commentaires

    • LUNE la tu n’est pas objectif tu est partisan et si c’est le cas laisse nous ce qui ne font pas de la politique de dire objectivement les choses dans le site.
      Notre président fait certaines choses et d’autres ne marchent pas. Mais ici au moins c’est concret puisqu’il a déposé une piere et les travaux sont entrain d’être effective puisqu’en passant a diamniadio pour aller a thies j’ai vu du travail. et j’ai méme un ami qui travail dans une des entreprises et c’est la méme chose qu’il m’a dit et m’a méme conseillé d’acheter un terrain laba car dans 10ans diamniadio sera le futur pole d’attraction.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Absence du gouvernement et accusation contre le PDS : Le démenti des Libéraux

Le Parti Démocratique Sénégalais (PDS) réfute catégoriquement les allégations...

Il faut une nouvelle Constitution pour l’efficacité de la rupture annoncée par le nouveau gouvernement (Expert)

XALIMANEWS- Professeur titulaire en droit civique à l’Université Cheikh Anta...