Témoignages croustillants, jeudi, entre Macky Sall et Aïssata Tall Sall. Parti présenter ses condoléances suite au rappel à Dieu de la maman de la Lionne de Podor, le chef de l’Etat ne s’est pas empêché de rendre publique, les confidences à lui, faites, par le défunt père de l’avocate
A qui, contre toute attente et devant un public nombreux, rapporte L’As de ce vendredi, Macky Sall a dit toute son affection non sans révéler cette anecdote : «ton papa m’avait demandé de me battre». Et avec émotion, Aïssata Tall Sall de le lui (Macky) rendre si bien après s’être battu évidemment et respecté à la lettre, ces paroles.
«Qu’Allah vous maintienne dans cette haute mission que le peuple vous a confiée», rétorque la maire de Podor, dans ses habits de deuil dont les paroles ont été rapportées par L’As.
Avec le titre à la Une : «Macky charme AÏssata», nos confrères ouvrent une brèche entre le chef de l’Etat et celle qui a déclaré récemment, sa candidature à la présidentielle de 2019.

Source: igfm

PARTAGER

2 Commentaires

  1. IL NE FALLAIT PAS RESPECTER LE CONSEIL DE CE PAPA PUISQUE MAINTENANT TU CONFONDS SE BATTRE POUR UN IDEAL ET COMBATTRE SES ADVERSAIRES ILLEGALEMENT POUR REGNER COMME UN DESPOTE.

  2. Qui est dupe ?
    “Votre père m’a donné le courage lors des moments difficiles. Et moi, lorsque j’ai eu le pouvoir au Sénégal, j’ai d’abord terrorisé Racine Sy, en menaçant de lui retirer le King Fahd que Wade lui avait remis, je me suis offusqué de sa mauvaise climatisation. Et quand il prit peur et entra dans mon parti, je le mis en position pour te retirer la mairie de Podor. Et même quand tu regagnas ta mairie, je fis activer mes juges. N’eut été ta propension à crier fort, fort comme une chèvre qu’on veut égorger, je t’aurais retiré cette mairie. Mais tu as fait tellement de boucan qu’il devenait difficile de te dépouiller de cette mairie et de la digérer à l’aise. Comme tu le vois, j’ai bien retenu la leçon de ton père, et je t’ai rendu le service qu’il m’avait fait”.

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here