Macky mobilise à M’bour et à Thiadiaye (Images)

Date:

Dans le cadre de la campagne de mobilisation en faveur du Oui, le Président Macky Sall s’est rendu à Mbour ce mercredi 16 mars 2016.
Il a rendu visite à la famille de Thierno Mansour Barro avant de se rendre à Thiadiaye où il a reçu un accueil triomphal des populations.

referendum macky a mbour referendum macky a mbour1 referendum macky a mbour2 referendum macky a mbour3 referendum macky a mbour4 referendum macky a mbour5 referendum macky a mbour6

 

3 Commentaires

  1. Ce que l’article 25-3 introduit pour les homosexuels.
    Une vidéo de Macky Sall pour le comprendre.
    http://www.senedirect.net/wp-content/uploads/2016/03/Le-Pr%C3%A9sident-Macky-Sall-sur-ITELE-%C2%AB-Au-S%C3%A9n%C3%A9gal-nous-avons-des-homosexuels%E2%80%A6-%C2%BB-%E2%80%93-Senepeople.mp4?_=
    Macky dit, dans cette vidéo, qu’au Sénégal il y a des homosexuels (c’est vrai) et qu’ils ont le droit de manifester et de faire campagne.
    La seule campagne connue des homosexuels, c’est la gay pride.
    Macky dit donc qu’ils en ont le droit au Sénégal. Que s’ils le font ils n’auront aucun problème avec le gouvernement.Mais il ne garantie rien pour ce qui est d’éventuels problèmes avec la population.
    Et arrive alors cet article 25-3 qui dit que la population a l’obligation de respecter les droits d’autrui. Ceci étant un article constitutionnel, celui qui ne le respecte pas sera en prison.
    Résumons:
    1/ Les homosexuels ont le droits d’organiser leurs manifestations, leurs campagnes publiques.
    2/ Dans les réformes à voter en référendum, tout citoyen est obligé de respecter le droit d’autrui, y compris le droit des homosexuels au gay pride.
    3/ Alors, si les réformes de la constitution passent le 20 Mars, au lendemain tout sénégalais qui s’opposera au droit des homosexuels de manifester dans les rues de Dakar sera mis en prison.

  2. Encore cette histoire de légalisation de l’homosexualité par Macky Sall. Mensonge répétitif et lassant. Le Président Macky Sall a toujours été clair sur ce point, il y a des lois au Sénégal, même pour l’homosexualité. Macky Sall a dit qu’il ne légaliserait jamais l’homosexualité au Sénégal.
    Au lieu de mentir et raconter des histoires fausses. Occupez-vous de nettoyer la maison Sénégal. Sortir les enfants mendiants de la rue. Sauvez les enfants talibés esclaves de la mendicité forcée. Dénoncés les petits talibés abusés et sodomisés dans les daaras par les grands talibés et par des marabouts pédophiles. Protégez les fillettes harcelées et violées par des professeurs pédophiles, ayant autorité en contrepartie de bonnes notes. Luttez contre les incestes familiaux qui gangrènent le pays et blesse psychologiquement nos enfants. Face à toutes ces saloperies faites aux enfants par des monstres adultes indignes : Les homosexuels adultes consentants entre adultes ressemblent à des gens normaux et respectables. Combattez les vrais maux du pays !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

[Images] Conflit Russo-Ukrainien : Macky Sall s’est envolé pour Kiev

XALIMANEWS-Le Chef de l’Etat a quitté Dakar ce matin...

[Images] Rufisque : La gare du TER brûlée

XALIMANEWS-La gare du Train Express Régional (Ter) de Rufisque...

[Images] Maison de la Presse : Quelques images de “la veillée pour la libération de Pape Alé Niang”

XALIMANEWS-Initiée par le journaliste Ibrahima Lissa Faye, “la veillée...

Les images du match Senegal vs Hollande

Les images du match Senegal vs HollandePremière vraie ambiance...