Macky répond à l’opposition : « je n’ai pas peur d’un adversaire mais je fais des erreurs… »

Date:

Xalima news- « Tous les jours ont nous dit que le Sénégal c’est la dictature, le président ne veut pas d’adversaire mais je n’ai pas peur d’adversaire », a répondu hier Macky Sall à l’opposition. « Je me suis soumis à la sanction des sénégalais et tous les jours on juge mon action. Je n’ai pas peur d’être jugé. Je peux faire des erreurs comme toute humain mais je me dis qu’il faut que le débat soit posé sur l’état de la nation, sur le social en faveur des populations démunies et autres pour faire avancer le pays », explique-t-il.

7 Commentaires

  1. Tu n’as pas peur alors organise juste des élections transparentes , libres sans aucune tricherie…gros con, tu sais que personne à part ceux que tu nourrissent ne te piffent au pays de ndiadiane…le Pr le plus nul du cap au caire…même pas fichu faire oublier un vieillard de 90 ans…les faits sont là…un pays complétement à terre..jamais vu des étudiants marcher à l’échelle du pays, jamais vu un magistrat démissionner, officier démissionner, des ethnies qui s’insultent..non tu es con tu le restera

    • il y a réel mal vivre au Sénégal, des démissions dans des secteurs sensibles, des suicides, des ‘diafours, des reniements, de la transhumance, de la contrebandes islamiques.

  2. Totalement d’accord avec la réponse de nikhor.
    La dictature, t’as beau essayé, mais tu te rends compte que tu t’es trompé de pays.
    Les sénègalais ne sont pas tous à l’image des badolo qui t’entourent.
    Po’v con casses toi.

  3. C’est parce que vous avez peur que vous faites tout pour éliminer karim wade, khalifa sall et qu’une campagne est déclenchée pour noircir plus que besoin idrissa sack, malgré sa demande de pardon.
    Mr le président, si vous n’avez réellement pas peur, prouvez le.
    ALLEZ A DES ELECTIONS LIBRES, TRANSPARENTES, DÉMOCRATIQUES, CONSENSUELLES, SUR LA BASE DU PROCESSUS LAISSÉ PAR LES PRÉSIDENTS DIOUF ET WADE ET ALLEZ Y SANS ENTRAVER DES ADVERSAIRES SÉRIEUX.
    Allez aux élections sans aucun gal gal judiciaire, administratif, constitutionnel révisé,…. pour vos adversaires.

  4. Se porc, n’est pas digne d’un sénégalais, tu est un traître voilà se que tu est mais sache que tu ne peux pas leurer les sénégalais avec tes paroles. Que tu ne crois même pas. Car ta jamais reconnu tes erreurs, porc de con

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Campagne électorale : Audience du journal de la campagne par candidat (vues cumulées du 10 au 13 mars 2024)

XALIMANEWS- Cette semaine, le magazine Jeune Afrique a établi...

Sortie de Ousmane : Les analystes politiques passent au crible son « changement de discours »

XALIMANEWS-La première sortie de Ousmane Sonko, après sa libération...