XALIMANEWS : La série de rencontre avec les leaders de la mouvance présidentielle se poursuit au palais de la République. Le président Macky Sall met à profit les vacances gouvernementales pour recevoir l’ensemble de la sous-coalition de la mouvance présidentielle.
Une occasion pour lui de gonfler à bloc ses alliées, mais aussi et surtout répondre à l’opposition, qui a initié des tournées auprès des diplomates pour leur exposer les preuves du projet du hold-up que prépare le régime.
« La fraude massive que prépare le régime en perspective de la présidentielle de février 2019. D’après le chef de l’Etat, les tournées des leaders de l’opposition ne sont que de l’enfantillage surtout qu’ils disent des choses qui ne sont pas fondées », a laissé entendre le Chef de l’Etat, selon le quotidien l’As.

Au Président Sall d’ajouter que « tout le monde est conscient qu’il y a de bonnes raisons de faire appliquer le parrainage, sinon on se retrouverait avec des milliers de candidats à la présidentielle 2019.

2 Commentaires

  1. Regarde moi se mouton de président ki n’a aucun respect pour personnes , tu as rendus la population pauvres pour pouvoir mieux les contrôler . Mais tu prépare ta chute ,tu as transformer la société qui est devenus féneant, naafiik menteur truand à cause de ta mauvais fois, c’est comme si tu as la haine envers les gens, mais tu vera après ta chute, que tu ne pense même pas, car tu es obsédée par ton deuxième mandat ??????

  2. Il est conscient de tous nos voleurs de milliards qu’il avait promis de poursuivre en justice. Avec leur milliards, ce n’est pas l’argent qui leur ferait défaut. Maintenant macky nous dit indirectement qu’il y en a des milliers.
    Le peuple doit se réveiller et se mettre derrière de vrais patriotes comme Sonko, s’il veut que notre pètrol et notre gaz nous servent nous le peuple et non nos nés affamés et complexés qui donnent tout aux Français et les remercient pour les miettes que ces derniers veulent bien leur donner sur l’argent de leur pays.

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here