Macky réserve sa première visite officielle au Khalife Mouride de Touba: il fait comme Wade

Date:

Le président de la République, Macky Sall dans la ville sainte de Touba

Six jours après son investiture, le président de la République, Macky Sall effectue sa première visite officielle en dehors de Dakar dans la ville sainte de Touba.

Le khalife général des mourides, Serigne Sidi Mokhtar Mbacké avait demandé à Macky Sall d’attendre d’être installé dans ses nouvelles fonctions pour venir lui rendre visite. Une demande à laquelle compte répondre le nouveau chef de l’Etat qui effectue sa première visite officielle en dehors de Dakar, à Touba. La réception, nous informe le journal « Le quotidien », aura lieu à Mbacké Kajoor, un des villages spirituels du khalife.

Pour rappel, Macky Sall, durant la campagne électorale, avait promis de consacrer ses premières visites officielles à l’étranger, en Guinée Bissau et en Gambie
enquteplus.com

2 Commentaires

  1. Mr.le President il ne faut pas faire la meme erreur que votre predecesseur avait commise . En effet rappellez vous que vous representez les Institutions de la Republique que vous ne devez pas fragilise .Si ce n’est pas encore fait evitez la mediatisation .DE preference y allez en prive en pensant au peuple senegalais compose de plusieurs sensibilites .La Nation a besoin d’institutions fortes pour que l’Etat de droit se consolide

  2. Si Macky fait comme Wade, je ne voterai plus pour lui.
    En privée il peut faire ce qu’il veut avec son marabout.

    Mais en public s’il RAMPE COMME UN REPTILE où s’il déclare que C’EST SERIGNE TOUBA QUI LUI A DONNÈ LE POUVOIR, alors je m’engage ici à ne plus voter pour lui.

    Je ne voterai que pour un vrai Républicain

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE