Macky retire à Wade son aide de camp?

Date:

Entre l’élève et le maître, c’est la guerre totale. A mesure que Me Abdoulaye Wade s’oppose farouchement à Macky Sall, ce dernier cherche par tous les moyens à l’affaiblir. Le président de la République Macky Sall a tout bonnement retiré l’aide de camp de son prédécesseur. Il s’appelle Aliou Samassa. La goutte d’eau qui a fait déborder le vase de Macky Sall, la demande, par Me Wade, d’une élection anticipée en 2015. A preuve, c’est à la sortie du meeting du 21 novembre dernier que Macky Sall a décidé de rappeler l’aide de camp de son maître. Aliou Samassa a été muté sans qu’un remplaçant ne lui soit trouvé. Aliou Samassa est officier supérieur avec grade de Commandant de l’Armée. Macky Sall serait-il en train de retirer le titre d’ancien Chef de l’Etat à Me Abdoulaye Wade afin de pouvoir le traduire devant la justice.

leral

4 Commentaires

  1. Des millions de Sénégalais de tout âge vivent et meurent sans avoir bénéficier d’aide de camp ! Le Président Wade devrait avoir le sens de l’honneur et de la suite dans les idées en se passant de l’affectation d’un nouvel aide de camp pour démontrer à ceux qui ont voulu lui faire un coup fourré qu’il est capable de vivre comme tous les Sénégalais de son âge sans problème ! Là je reconnaitrais mon Wade Abdoulaye !

  2. Wade a eu tous les honneurs de la nation en tant ancien Président mais s’il se permet de menacer la bonne marche de nos institutions il est normal qu’on lui retire tous les privilèges et honneurs de la nation.il a été gardien de la constitution

  3. La bonne marche de nos institutions signifie-t-elle qu’un Président de la République sert gracieusement sur un plateau d’or à son frère 30% du pétrole du Sénégal alors que le pays n’en dispose que 10% ? De quel droit Macky Sall traque et met en prison des citoyens sans preuve et se permet de dire à son propre frère nous pouvons voler sans crainte ? Outre son frère , sa femme ,ses beaux-frères,la famille de son homonyme et ses amis toute cette dynastie se serve sans réserve et sans pudeur.IL faut que Macky Sall nous dise pourquoi .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Absence du gouvernement et accusation contre le PDS : Le démenti des Libéraux

Le Parti Démocratique Sénégalais (PDS) réfute catégoriquement les allégations...

Il faut une nouvelle Constitution pour l’efficacité de la rupture annoncée par le nouveau gouvernement (Expert)

XALIMANEWS- Professeur titulaire en droit civique à l’Université Cheikh Anta...