Macky Sall à ses ministres : « Il faudra défendre un bilan et arrêter de verser dans le folklore »

Date:

Macky Sall s’est prononcé sur le choix porté sur Mouhammad Boun Abdallah Dionne pour diriger la liste nationale de Benne Bokk Yaakaar et a appelé ses ministres à éviter le folklore. Pour lui, il ne s’agira que de défendre un bilan lors des législatives.
Selon Libération, le président de la République a tenu discours clair en direction de ses ministres, mercredi, au lendemain du dépôt des listes électorales.

«Ma conviction est que ce Gouvernent travaille. Notre seul souci, c’est la perception que certains ont de ce travail surtout que nous avons une opposition qui passe son temps à dénigrer. C’est simple : Il faudra défendre un bilan et arrêter de verser dans le folklore», a déclaré Macky Sall qui a par ailleurs soutenu que c’est tous les ministres qui ont été investis à travers la personne de Mouhammad Boun Abdallah Dionne.

senenews.com

2 Commentaires

  1. Votre bilan à la tête du Sénégal est franchement plus que faible…
    C’est la triste et honteuse réalité pour tous ceux qui sont nés après les Indépendances comme le Président…
    Surtout si nous voyons le très grand nombre de très vieux Politiciens, qui devraient être à la retraite depuis longtemps, encore en activité …
    Nous n’oublions pas non plus les très nombreux scandales dont le plus grave est la nébuleuse PETROTIM…
    Ainsi que cette Législature nullissime à qui l’opinion a décerné le triste titre de plus nulle législature de l’Histoire du Sénégal.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

France : Stéphane Séjourné sur le franc CFA, « Si les pays africains se mettent d’accord pour changer le nom, c’est de la souveraineté des...

XALIMANEWS-Le ministre français Affaires étrangères Stéphane Séjourné a accordé un entretien...

Football-Match amical : le Sénégal en maîtrise face au Gabon (3-0)

XALIMANEWS-Ce vendredi soir à Amiens au stade de la...