XALIMANEWS: Le candidat de la coalition Bennoo Bokk Yaakaar (BBY), Macky Sall a indiqué, dimanche à Thiès, que l’étape qui suit la résolution des problèmes d’approvisionnement en eau de la ville de Thiès sera de « renforcer le réseau de distribution » de la cité.
« Vous savez que les problèmes d’eau que vous aviez sont résolus, maintenant, ce qui reste c’est de renforcer le réseau de distribution dans la ville de Thiès’’, a dit en substance le président sortant.

S’adressant à une foule nombreuse, à la Promenade des Thiessois, Macky Sall a aussi annoncé qu’il évoquera à Darou Khoudoss, le problème d’eau auquel se trouve confrontée cette commune du département de Tivaouane.

Il a assuré qu’il compte le solutionner en relation avec les Industries chimiques du Sénégal (ICS).

Macky Sall a relevé, en passant, avoir ’’ressuscité’’ les ICS qui étaient selon lui « mortes » au moment où il accédait au pouvoir en 2012.

Le président sortant qui a dit préférer ne pas parler de programme à Thiès, a évoqué comme autre acte en faveur des Thiessois, la déclassification d’une partie de la forêt classée en vue de permettre à des familles d’avoir des titres fonciers.

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here