[11:37, 15/2/2019] adamajournaliste: XALIMANEWS : Le président sortant, Macky Sall, a invité, jeudi, les chauffeurs des convois des candidats à la présidentielle du 24 février à redoubler de vigilance afin de limiter les risques d’accidents de circulation durant cette période de campagne électorale.

« Un bus convoyant des militants du candidat Ousmane Sonko a fait un accident en Casamance qui a fait un mort et 17 blessés. Je profite de l’occasion pour lancer un appel aux conducteurs et aux chauffeurs des cortèges dans la campagne à redoubler de vigilance pour éviter les accidents », a-t-il déclaré à l’ouverture d’un meeting à Koungheul, dans la région de Kaffrine (centre).

« Nous lui présentons nos condoléances ainsi qu’aux familles de la victime et souhaitons un prompt rétablissement aux blessés « , a ajouté le chef de l’État sortant.

« C’est une période d’excitation et parfois les gens ne dorment pas assez. Je leur demande de rouler doucement, de redoubler de vigilance pour éviter les accidents » a-t-il insisté.

Le candidat de la coalition « Sonko président  » a suspendu pour 24 heures sa campagne électorale après l’annonce du décès faisant suite à cet accident intervenu dans la partie méridionale du Sénégal.

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here