Macky Sall dévoile la triche de Wade: Il est en train de monter et faire diffuser des images qui datent de la présidentielle de 2007 lorsque j’étais son directeur de campagne

Date:

J’interpelle le Conseil national de régulation de l’audiovisuel (Cnra) qui doit veiller à l’égalité entre les candidats. Or, le candidat de la coalition « Fal 20O7» est en train de monter et faire diffuser des images qui datent de la présidentielle de 2012 lorsque j’étais justement son directeur de campagne. Il n’a rien à Richard-Toll, rien à Podor, rien à Matam. Les images qu’on montre dans son temps d’antenne à la Rts (Radiodiffusion télévision sénégalaise) ne correspondent pas à la réalité du moment« , a dénoncé Macky, au cours de son meeting de Kanel, ce dimanche.

Le leader de la coalition Macky Sall a ainsi interpellait ainsi le Conseil national de régulation de l’audiovisuel (Cnra).

6 Commentaires

  1. Je crois bien ce que dit Macky !!! car lorsque Wade est venu a lAG des Nations Unies en Novembre dernier, il a parle devant une assemblee vide, ou n’etait presente que la delegation senegalaise. Mais Babacar Diagne a diffuse les images du public present lors de la declaration de Obama qui, lui, avait rempli la salle. Quelle malhonnetete !!!!!

  2. La RTS a dernierement apporté un dementi categorique et demande à tous les candidats le souhaitant de visualiser les videos en integralité. Quand meme! Vous avez l’opportunité de nous en procurer la preuve, alors on attend quoi??? C’est trop rdicule de poser ces genres d’arguments

  3. Non, Macky, affaire bi dou fofou!!
    Directeur de campagne en 2007, tu sais TOUT du comment Wade a pu gagner. Lorsqu’il qu’il signait, avec votre conter-seing, l’allocation de milliards à un fonds présumé d’aide à la Casamance, où étais-tu?
    Lorsque des abris provisoires devant servir de bureau de vote fictifs étaient crées, où étais-tu?
    Babennen yoon!

  4. Ce n’est pas surprenant que monsieur Sall emboîte le pas à madame Aminata Tall BA dans leurs hallucinations, comme dirait mon neveu lébou de M’bao/mer, « Mystique -bi la »! En ce moment nos amis de l’opposition, toutes « écuries » confondues sont impressionnés, depuis les sorties de Wade à Diourbel et environs, dans les artères de la Capitale et partout où il est passé! UN de mes amis, opposant très radical à notre Président me disait avant-hier au téléphone : « Bilahi sa Wadji dou Nit, Djinné la » Khama tou ma Dararrrrra si affaire-bi, daffa mel ni Wakh nga deugg, sounou gagni danou Tooy ». J’en ris encore! Ceux qui pensent avoir quelque chose d’utile à notre pays sont invités à rejoindre le Président Wade pour ces quelques années à venir, après, tous les futurs « petits candidats- Présidents » auront largement le temps de s’amuser à jouer à qui- mieux mieux. Pour le moment,le peuple Sénégalais, avec une très large majorité, ne lâchera pas notre « VISIONNAIRE »!!!!

  5. la bataille est ratée. les mandataires qui assistaient au tirage au sort pour le passage des candidats à la campagne ne devraient pas laisser ablaye wade en faire partie. comment dire que le président sortant n’est pas candidat à sa propre succession et le laisser avoir un temps d’entenne? la lutte devrait se mener à tout les niveaux. qui empechera a wade de participer aux elections alors qu’il a battu campagne?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Prévision des recettes pétrolières : Le FMI demande au Sénégal de revoir sa copie du budget 2024

XALIMANEWS- Lors de la réunion à Washington avec les...

Tabaski 2024 : Le Premier ministre annonce des mesures pour garantir l’approvisionnement en moutons

XALIMANEWS- Les préparatifs de la Tabaski font partie des...

Alerte, le Sénégal aurait-il basculé vers un régime parlementaire ? (Par Mamadou Thiam)

La lecture des premiers décrets portant attribution des ministres...