XALIMANEWS : Que ceux qui s’attendent à une retrouvaille imminente entre le chef de l’Etat Macky Sall et son ancien mentor Abdoulaye Wade prennent leur mal en patience.

En effet, le président de la République ne semble accorder aucune importance à recoller les morceaux avec son père spirituel. Discutant de la question avec ses proches, Macky Sall a estimé qu’il ne veut même pas citer le nom du pape du Sopi.

D’après le journal « L’As », Macky Sall a soutenu que l’idée d’une quelconque retrouvaille avec Abdoulaye Wade est une chimère.

« Il n’y a pas de retrouvailles avec Wade. Et il n’y en aura pas », a-t-il confié à quelques membres de son entourage.

Le patron des apéristes clôt ainsi le débat autour de négociations supposées entre lui et l’ancien Président Abdoulaye Wade.

PARTAGER

5 Commentaires

  1. Macky Sall a lancé sa sonde, il a envoyé ses chiens de garde sur les médias, les réactions de Wade et celles du peuple sénégalais se sont avérés être opposées à celles de l’APR, des ministres de Macky et de ses fanatisés, alors il utilise d’autres voies pour faire comme s’il n’était pas à l’origine de cette tentative. Que Macky Sall se réveille, le Sénégal n’est pas habité que par des bambins. Il a poussé le bouchon trop loin, que Macky ait le courage d’assumer ses actes sans chercher un quelconque dialogue, une quelconque réconciliation avec qui que ce soit. Il a le pouvoir qu’il continue de le mener sur la base du mensonge, de la diabolisation, de la torture et de l’instrumentalisation des pouvoir de l’état. Mais qu’il s’assure de rester éternellement au pouvoir.
    La tyrannie et la dictature sont des obligations pour Macky Sall. Ce sont des obligations pour espérer sauver sa propre famille contre sa propre justice.

  2. Une excellente nouvelle. Il est l’homme du passé. Il faut se tourner résolument vers le futur. Vous incarnez l’homme du renouveau national,de la remise en ordre , du redressement, de la mise en œuvre judicieuse et ingénieuse des projets du PSE, des reformes sociales et institutionnelles, du dialogue , de l’émergence et bien plus

  3. Pourquoi alors votre épouse s’était improvisé chez le Président Wade le jour de la Tabaski pour finalement être éconduite par Wade? Ou bien, vous n’étiez pas au courant ou est-ce que votre épouse était partie le jour même de la Tabaski? Wakhgnou lenene car tout le monde n’est pas idiot.

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here