Comment faire de la publicité sur xalima.com ?

Pour vos besoins publicitaires, Contactez nous


Comment faire de la publicité sur xalima.com ?
Publie le: mer, 16th jan, 2013

Macky Sall nomme son ami-chanteur, Doudou ndiaye Mbengue Pca su BSDA

Imprimer Envoyer a un(e) ami(e)
Partager
Tags

Le Président de la République vient de signer un décret nommant son chanteur et ami Doudou N’diaye M’bengue, Président du Conseil d’Administration du Bureau Sénégalais des Droits d’Auteur. Il remplace ainsi à ce poste, Aziz Dieng, qui était depuis quelque temps à couteaux tirés avec Mounirou Sy, l’actuel Directeur Général de la maison.
Au delà de la récompense de son engagement pour l’élection de Macky Sall, il faudra noter qu’il n’est pas en terrain inconnu… Espérons qu’il y prodiguera d’ utiles et précieux conseils!

Comment faire de la publicité sur xalima.com ?

Pour vos besoins publicitaires, Contactez nous


A propos du site ou journal

9 Commentaires
Participer au forum
  1. pca dit :

    waw walaye macky dieule neu ndam

  2. ABDOURAHMANE dit :

    Macky SALL est pire que WADE car je ne peux pas concevoir qu’un analphabète qui ne sait même pas écrire son nom en français puisse être PCA .Ça revient à dire que l’APR c’est And Pathio Rewmi

  3. Sakhewar dit :

    Macky est une catastrophe. Comment peut-il nommer cet analphabète ? Notre pays est sérieusement menacé par l’incompétence de ces gens de l’APR.

  4. rooooo dit :

    un youssou ndour ministre ,un doudou ndiaye mbengue pca , ki dotre pour un poste de directeur general wait and see mais boulèn wakh dara 2017 ce macky se fou de nous

  5. Aldiouma Aw dit :

    C’est une blague dites moi!

  6. tex dit :

    C’est grave, Macky devient fou. Ce type là PCA??? on dévalorise tout dans ce pays. Je n’ai rien contre les chanteurs mais ce type n’a pas sa place au BSDA qui est une institution trop sérieuse pour être confiée à des fanfarons. Sait-il c’est quoi un bilan, un budget de fonctionnnement, d’investissement? Sait-il lire un rapport de gestion, conduire une réunion de Conseil d’ADMINISTRATION ETC,,,C’est gravissime et c’est la plus grosse bévue commise par Macky. Je vais bientot repartir vers l’obélisque comme lors du départ de Wade.

  7. Déét waay dit :

    Noooo c pas possible,c grave et honteux Maki donne lui de l’argent bocoup mme si tu veux parce que c ton griot,tu n’est pas tout permis quand meme,respecte les artistes..

  8. jazz dit :

    on dirait que macky est en train de pratiquer du kolloree pour ce qui ne lui appartient pas

  9. laye dit :

    c’est pas vrai cette histoire Doudou Ndiaye Mbengue est membre suppléant du conseil il n’est même pas titulaire. C’est aziz qui reste PCA jusqu’à la prochaine réunion du PCA ey nos journalistes waay

Poster un commentaire

XHTML: You can use these html tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>


Comment faire de la publicité sur xalima.com ?

Pour vos besoins publicitaires, Contactez nous



Comment faire de la publicité sur xalima.com ?

Pour vos besoins publicitaires, Contactez nous


Revue de la presse

Macky Sall nomme son ami-chanteur, Doudou ndiaye Mbengue Pca su BSDA