Comment faire de la publicité sur xalima.com ?
Publie le: Mercredi 05 décembre, 2012

Macky Sall rectifie l’ancien président béninois Nicéphore Soglo

Imprimer Envoyer a un(e) ami(e)
Partager
Tags

S’adressant aux participants du sommet des maires d’Afrique, l’ancien président de la République du Benin a demandé au chef de l’Etat du Sénégal d’accompagner la décentralisation, en aidant davantage la ville de Dakar qui est dirigé par le maire socialiste, Khalifa Sall. Après avoir écouté et applaudi son hôte, le président de la République, Macky Sall a rectifié l’ancien patron de l’exécutif béninois sur un ton courtois. « Je peux en toute modestie dire que le Sénégal a doté les collectivités locales d’autonomie depuis 1996 avec la Loi sur la décentralisation. Les collectivités locales sont autonomes », a lancé le président Sall.
Mais le chef de l’Etat sénégalais n’a pas manqué de relativiser. « Il reste que les transferts des moyens restent à renforcer. Les moyens n’ont pas été suffisants pour accompagner les Collectivités locales dans l’exercice de leurs compétences », a souligné Macky Sall. Le président sénégalais souligne également que des efforts doivent encore être faits dans le domaine de l’assainissement, de l’environnement et de la santé pour permettre aux collectivités locales de faire face aux questions qui les interpellent.

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter de Xalima!!!
Votre e-mail: :
Comment faire de la publicité sur xalima.com ?

Pour vos besoins publicitaires, Contactez nous


A propos du site ou journal

1 Commentaire
Participer au forum
  1. gambel dit :

    vous ne cesserez jamé de faire notre fierté monsieur le president.

Poster un commentaire

XHTML: You can use these html tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Comment faire de la publicité sur xalima.com ?

XALIMA SUR FACEBOOK

XALIMA ON FACEBOOK

Macky Sall rectifie l’ancien président béninois Nicéphore Soglo