5 Commentaires

  1. ALERTE GÉNÉRALE A TOUS LES PATRIOTES SÉNÉGALAIS !!!
    ALERTE GÉNÉRALE A TOUS LES PATRIOTES SÉNÉGALAIS !!!
    ALERTE GÉNÉRALE A TOUS LES PATRIOTES SÉNÉGALAIS !!!
    Cet individu dénommé Madické NIANG est un des Politicards les plus dangereux du Sénégal.
    Ancien Ministre du Président Politicard Abdoulaye WADE, cet Individu est Multi-Milliardaire juste du fait de sa position dans l’Appareil de l’Etat…C’est pourquoi vous le verrez plus que quiconque apparaître dans les nombreux Médias privés corrompus animés par des  »Journalistes » alimentaires corrompus ; Médias qui sont en fait la propriété des Politicards Voleurs Milliardaires qui se sont tous honteusement enrichis sur le dos du Peuple sénégalais qui végète dans la misère et la pauvreté…
    SURTOUT NE PAS VOTER OU FAIRE VOTER POUR LUI !!!
    Il faut que le Peuple sénégalais sache et comprenne que son élection serait une CATASTROPHE pour le Sénégal tout comme l’élection de Idrissa SECK ou la ré-élection de Macky SALL…
    VOTEZ ET FAIRE VOTER POUR LE PATRIOTE SINCÈRE ET HONNÊTE OUSMANE SONKO pour sortir le Sénégal du gouffre profond dans lequel l’ont mis ces Politicards malhonnêtes, véreux, incompétents, corrompus, menteurs et voleurs …
    VIVE LA PATRIE !!!
    VIVE LE SÉNÉGAL !!!

  2. Il vient définitivement de se faire éliminer. Déjà avec son haut conseil ou machin des religions il me posait problème mais la il démontre que c’est un adepte de la servitude volontaire… au suivant

  3. Il vient définitivement de se faire éliminer. Déjà avec son haut conseil ou machin des religions il me posait problème mais la il démontre que c’est un adepte de la servitude volontaire… au suivant

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here