Mafia, pédophilie et drogue: l’enfer de Quagliarella

Date:

Depuis 2010 et son transfert du Napoli à la Juventus, Fabio Quagliarella, menacé par un ancien policier napolitain, a vécu un vrai cauchemar. « J’ai été menacé de mort », se souvient l’attaquant de la Sampdoria au bord des larmes.

Dimanche dernier, Fabio Quagliarella a offert le match nul (1-1) à la Sampdoria en plantant son cinquième pion de la saison. À l’issue du match, l’attaquant italien de 34 ans a préféré s’attarder sur le calvaire qu’il a vécu depuis sept ans en Italie.

Ce cauchemar a commencé en 2010. Fabio Quagliarella est transféré du Napoli à la Juventus. Chez les Partenopei, personne ne comprend vraiment son départ. L’attaquant italien suscite même l’incompréhension et l’amertume des tifosi. Sauf qu’il vit un calvaire au pied du Vésuve: un ancien policier le menaçait de rendre public des faux documents censés prouver ses liens avec la Camorra.

4 ans et 8 mois de prison
« On parle de Camorra, de pédophilie, de drogues, de matchs achetés… Tout était faux et ça a été très dur à vivre toutes ces années. J’ai été menacé de mort » , retrace Fabio Quagliarella, au bord des larmes.

La semaine passée, au terme d’une longue procédure, le policier a été condamné à une peine de quatre ans et huit mois de prison.

« Ce policier m’a fait vivre l’enfer »
« Ce furent des années très compliquées pour moi et ma famille, ce policier m’a fait vivre l’enfer », ajoute le natif de Castellammare di Stabia au micro de Sky Italia. « Ma famille a souffert beaucoup lorsqu’il a fallu quitter la ville, moi aussi. On voulait juste vivre une vie heureuse et, finalement, on a pu y arriver. »

Pendant toute la période de l’instruction, Fabio Quagliarella n’avait pas le droit de parler publiquement de cette affaire. On comprend mieux son soulagement et ses émotions.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE