XALIMANEWS – En déplacement à Dagana pour son troisième jour de campagne, la tête de liste de la coalition Benno Bokk Yaakaar, Mahammad Boun Abdallah Dionne, a profité de sa visite pour tendre la main au maire de la localité, Oumar Sarr, en l’invitant à rejoindre la mouvance présidentielle.

Un accueil chaleureux a été réservé à Mahammad Boun Abdallah Dionne. Une foule dense composée de militants et sympathisants du directeur général de la SENELEC, Mouhamadou Makhtar Cissé, et du ministre des Affaires étrangères, Mankeur Ndiaye, ont pris part à cette caravane.

Au cours de son discours, le responsable républicain a lancé un appel au coordonnateur du Pds à rejoindre les rangs du pouvoir avant sa destitution.

« Je suis à Dagana, j’en profite pour inviter mon grand frère Oumar Sarr à nous rejoindre. Oumar Sarr est le nouveau fils d’emprunt. Tous les fils d’emprunts ont été liquidés, il faut demander à mon patron. Au PDS, le poste de numéro 2 est réservé à quelqu’un. Un complot est en train d’être préparé contre Oumar Sarr. Après les législatives, le titulaire du poste va prendre sa place. Oumar Sarr est un ingénieur, il doit rejoindre le président Macky Sall pour travailler avec lui », a-t-il soutenu.

PARTAGER

1 Commentaire

  1. Un appel vibrant, fraternel et sincère. Le dernier combat désespéré du Vieux pour son fils de sang . En politique et dans une république, la succession est une question objective et de mérite pas de sang Un homme averti en vaut deux. Réservons au Vieux Wade, une défaite cuisante et dissuasive finale afin que pour de bon, il renonce à sa démarche pas honorable

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here