XALIMANEWS- Procédant à une visite de proximité ce weekend à la médina, la ministre du tourisme et des transports aériens, Maimouna Ndoye Seck a appelé ses militants à voter en faveur de Benno Bokk Yaakaar pour donner à Macky Sall une majorité à l’Assemblée nationale.

Mais la responsable de l’alliance pour la république de la Médina, a profité de cette rencontre pour inviter le maire de la tête de liste de Mankoo Taxawu Senegaal à Dakar à rejoindre la mouvance présidentielle pour « travailler ensemble à la satisfaction des intérêts de la médina, révèle le « Quotidien ».

Par ailleurs, elle invite ses camarades de la coalition Benno Bokk Yaakaar à « ne pas répondre à la provocation » comme le leur a demandé recommandé Macky Sall.

PARTAGER

1 Commentaire

  1. POURQUOI YOWE MOUNOULO REJOINDRE BAMBA FALL POUR ENRICHIR LA MEDINA? MACKY SALL IL FUAT SAVOIR MDAME N EST PAS UNE BONNE REFERENCE POUR LES SENEGALAIS. IL EST ELU A 65% ET DURANT LE DERNIER REFERENDUM 75% DES SENEGALAIS ON JUGE UTILE DE NE PAS PARTICIPER A SON JEU. SUR LES 25% RESTAND IL NA EU QUE 63%. LES SENEGALAIS SE SONT DETOURNE DE CE MONSIEUR DEPUIS LONGTEMP

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here