Malal DIALLO, Responsable du Camp des Sinistrés au Sujet de l’Opération FENDI : « L’urgence, c’est de libérer les quartiers des sinistrés relogés dans les écoles… »

Date:

Selon Malal DIALLO,  un des responsables du camp de l’école Thierno Salif NDONGO, la situation est toujours chaotique dans les quartiers des sinistrés. Tout le monde sait que les enseignants reprennent du service le 1er octobre prochain. L’urgence est d’envoyer les soldats à Djeddah Thiaroye Kao pour libérer les quartiers des sinistrés qui sont dans cette école afin qu’ils puissent regagner leur domicile.

A en croire M. DIALLO, il n’y a qu’une seule motopompe de cent mètres cubes qu’on déplace dans les maisons. Mais cela ne peut pas régler la situation. Si les soldats pouvaient venir aujourd’hui même ce serait mieux, confie-t-il. Cependant il ajoute que la situation de certaines maisons est critique. Il y’a des maisons qui, même si on pompait les eaux pendant un mois, la situation ne changerait pas changer lâche-t-il.

 Lu dans La TRIBUNE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

ONU : Abdoulaye Bathily démissionne

XALIMANEWS- Le diplomate sénégalais, Abdoulaye Bathily, a démissionné de...

Fonction publique : Le Ministre instaure le pointage obligatoire

XALIMANEWS - C'est à croire que l’ère du laisser-aller...

Crimes politiques et économiques : Boubacar Sèye demande aux autorités de lancer un mandat d’arrêt international contre Macky Sall

XALIMANEWS- Fondateur et Président d'Horizons Sans Frontières, Boubacar Sèye...