[Audio]- Malamine Fall, coordonnateur du Fleo sur la crise universitaire : « On ne voulait pas que la question soit politisée»

Date:

XALIMANEWS: Le coordonnateur  de la force de lutte, des étudiants de l’opposition, pense que la crise universitaire est très délicate. En interview téléphonique avec la rédaction de Xalimasn, Malamine Fall, nous revenu très clairement sur le nœud du problème. Selon lui, les véritables perdants ne sont que les étudiants. Il invite ainsi, l’Etat à tout faire, pour régler la crise à l’amiable.

A lui d’ajouter, que le président de la République rencontrera, aujourd’hui, la coordination nationale des étudiants du Sénégal, à partir de 14h. « Ce qui nous permettra, de savoir, si on trouvera, un terrain d’entente, ou bien ? », s’interroge-t-il
Il affirme par ailleurs, que la Fleo qu’il dirige, n’a pas voulu, se prononcer, pour éviter d’être considérés, comme des politiciens. « La Fleo ne voulait pas se prononcer, pour éviter, que la question soit politisée », a-t-il laissé entendre.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Radioscopie d’un fléau social le «Tokk mouy dokh»… (Par Mor Talla Gaye)

Au Sénégal de Diomaye Faye, c’est le temps des...

Parrainages maffieux (par Kaccoor Bi)

Les passations de services au niveau des départements ministériels...